Jump to content

Ou Acheter Des "bushings" Pour Mecaniques ?


pandaman

Recommended Posts

Ben voila la question est toute bete. J'ai une PBass squier (Merci DaD) avec des petites mecaniques pourries, j'ai des mecaniques type BFL (pour musicman, mais je m'en cogne) de diametre 14, seulement, j'ai pas les bushings.

Ou peut on trouver des bushings pour mecaniques Fender ? Thomann, Session.de et d'autres mais je ne trouve rien a part sur http://www.basspartsresource.com/bass_tunerparts.htm. Quelqu'un sait ou je peux me procurer ca en europe ?

Link to comment
Share on other sites

Salut

mon magasin de musique me dit que les importateurs ne livrent pas de brushing au détail

Sur Ebay, il y a des des genuines Fender ou des copies ...... selon le projet pour 6-10$

après faut juste vérifier les diamètres et convertir les pouces en cm au cas ou :mf_depressed:

je te fille les boutiques Ebay que j'ai trouvé en MP si tu veux ! J'ai d'ailleur passé une commande hier ........pour

3102148551794040_3.jpg

Bass Tuner Bushings For Jazz or P Neck - Black

Link to comment
Share on other sites

Je veux bien oui, car j'ai regarde pour FredGuitarParts, et visiblement on ne peut pas commander en tant que particulier.

J'ai jamais compris leurs politique commérciale. En vendant direct par internet ils peuvent faire plus d'argent de toute évidence!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...