Jump to content

G&l Tribute L2000 Blueburst


Shad

Recommended Posts

Hello à tous,

désirant faire du tri dans mes basses pour n'en garder que 2, je vends ma belle G&L L2000 Tribute finition Blueburst touche palissandre.

Modèle indonésien, les plus récentes, la belle a été upgradé par des mécaniques Schaller et surtout le K Wiring.

Le K Wiring permet de mettre les micros en série et parallèle, comme sur toutes les G&L, mais aussi en simple bobinage (single coil). Cela permet d'obtenir un son très proche d'une Jazz Bass, tout en gardant la polyvalence bien connue des L2000. Modif indispensable selon moi, elle est en option sur les modèles US.

La basse sonne très très bien, le manche se règle facilement, l'action est très basse sans frises, le poids est de 4kg.

Bref, que du bon dans cette basse; à noter que j'ai déjà eu une US de 2000 et une de 87 en même temps que cette Tribute, et j'ai gardé la Tribute. Plus de punch, de clarté et de définition.

Vendue avec housse, livrable en Fr

Merci :rolleyes:

img3194hn.jpg

img3196b.jpg

img3202u.jpg

Edited by Shad
Link to comment
Share on other sites

Ah bon ?!, j'ai pas ça sur la mienne.

Si, sur la tienne, ça correspond au mode OMG, sauf que celui-ci implique en plus du passage en single coil un autre truc qui booste encore le niveau et le rendu, d'où l'effet "OMG". Enfin, si j'ai bien compris ce que j'ai lu.

<div><br></div><div>Et up pour la petite Tribute qui a toutes les options qui vont bien au passage. C'est de la bonne basse ça.</div>

Edited by CBR75
Link to comment
Share on other sites

Tes switchs ne sont pas des 3 positions d'origine?

Sinon, quelle différence avec tes mécas Schaller et celles d'origines?

D'origine sur les L2000 il y a un switch 2 positions, série/parallèle. Il y a la un mode supplémentaire, simple bobinage, donc 3 positions.

Les mécas Schaller sont moins cheap, tiennent mieux l'accord.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...