pandaman Posted September 28, 2012 at 01:00 PM Author Share Posted September 28, 2012 at 01:00 PM J'ai commandé 4 Ruby KT88 STR mais le probleme avec le hiwatt, c'est qu'il n'y a pas de reglage de bias a proprement parler. Il faut creer le circuit soi meme et faire certaines modifs pour pouvoir utiliser des lampes de production recentes. Je vais entreprendre quelques modifications que je decris ici: http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/65391-remise-en-service-dune-dr201/page__st__60#entry1202312 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MALKO93 Posted September 28, 2012 at 01:34 PM Share Posted September 28, 2012 at 01:34 PM Alors pour moi , finalement je l'ai amené chez musical service 72 bis rue des martyrs dans le 9e , purée sympas les gars et super competents bref de toute façon reparateur offciel MESA Boogie , donc ça parle tout seul !!!! des diodes dans le redresseur qui deconnaient , 70 euros de reparation et puis c'est ok je vais le chercher demain trop content !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MALKO93 Posted October 1, 2012 at 08:04 AM Share Posted October 1, 2012 at 08:04 AM Recuperé le radiateur à lampes !!!!! ça envoie toujours le gros boulet !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts