Jump to content

Hp Eminence Deltalite, Micro Pb Fender, Trucs Pour Cab Diy


Faust

Recommended Posts

Salut smile.gif

Comme dit dans mon autre topic, je vide un peu mon stock pour acheter du nouveau matos.

Si vous cliquez sur les photos, ça s'agrandit.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Premier article, un HP Eminence Deltalite en 12'

Venant d'un projet de Cab sur des plans de sieur ADR mais bon, j'ai deux mains gauches quand il s'agit de bricolage du coup j'ai jamais réussir à correctement poser mon tolex et donc j'ai jamais fini le montage. Si bien qu'il a jamais servi !

Il est donc tout neuf.

Il est chez mes parents près de Calais donc faut compter une petite semaine de délais pour une expédition.

mini_243255bazar1.jpg

On va partir sur du 120€ fdpout.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ensuite, Micro PB provenant d'une Fender Mexico (il me semble).

Je l'avais acheté pour monter sur un projet de lutherie PB mais j'ai laissé tomber, ma Squier CV me comble smile.gif

On va partir sur du 50€ fdpout négociable.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les pièces de dispo :

- 8 coins métal chromé (4 pour l'avant et 4 pour l'arrière.)

- Bliding blanc (fin du joint blanc quoi :goute:)

- Grillcloth noir

- Poignée noir avec extrémité chromée

- Cable HP (1m)

- Connectique Speakon Neutrik

- Plaque pour 2 connectiques Speakon

- 4 Pieds rond noir

- 1 grille pour HP 12'

mini_781257bazar2.jpg

mini_465490bazar3.jpg

Je peux aussi filer le cab que j'étais en train de faire, il faut juste decoler le tolex et bien le remettre. Il est spécialement calculé pour le Eminence au dessus.

Je sais pas combien peut valoir ce bazar donc... faites une proposition !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je privilégie les échanges (avec compensation en fonction)

Je préfère la remise en main propre (je suis de Lille mais je vais souvent sur la cote).

Je préfère le payement par paypal.

Ce que je cherche :

- Effets : Envelope Filter

- Basse : demi caisse type Ibanez Artcore ou electro-acoustique (4c, frettés).

- Guitare type Les Paul (Standart ou Junior) ou Archtop.

- Préamp 2EQ

Edited by Faust
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...
×
×
  • Create New...