Jump to content

Souvenirs Souvenirs...


brutalover

Recommended Posts



Je viens de tomber là dessus un peu par hasard, c'est une vidéo qui vient d'être mise en ligne de mon ancien groupe Fractus... Je ne sais pas qui dans mes anciens camarades a mis ça en ligne.
Ce morceau à 12 ans je crois, les images proviennent d'un concert où j'ai éclaté le pickguard de ma basse en rentrant le jack dedans tellement c'était calme.

Ce morceau est tiré du 5 titres sorti à l'époque et a été enregistré chez Mr André Gielen, le pape du Hardcore/Metal belge de l'époque (Deviate, Lofofora, Arkangel...).

Le batteur est l'actuel batteur de Tahiti 80, un monstre technique et de puissance!

J'aimais bien ce groupe.... sniff...
Link to comment
Share on other sites

Ouh putain oui, fractus ... en plus je rappelle carrément de ce morceau !!! toute une époque ça ... fractus, la bestia, mister jack, snag, feiticeira ... la scène rouennais fin années 90 début 2000 ...

ils deviennent quoi les autres gars ?

putain faut vraiment qu'on arrive à se croiser boire une mousse !!!

Edited by Sven
Link to comment
Share on other sites

Ouh putain oui, fractus ... en plus je rappelle carrément de ce morceau !!! toute une époque ça ... fractus, la bestia, mister jack, snag, feiticeira ... la scène rouennais fin années 90 début 2000 ...

ils deviennent quoi les autres gars ?

putain faut vraiment qu'on arrive à se croiser boire une mousse !!!

Et bien avec Drix-c, le 2ème gratteux, on avait monté La mygale avec Juju, un super pote qui fait blanchir une bonne partie des bluesman de France, et Arthur au chant qui était le batteur d'Headrush... La mygale est maintenant devenue Dallas! Que je vous encourage à écouter...

Raph, le batteur est toujours batteur mais multidisques d'or avec Tahiti 80. Une vraie star :goute:

Les autres continuent leur petit bonhomme de chemin... J'ai même entendu parler d'une éventuelle reformation... mais il faut savoir tourner la page!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...

Je suis trés client de ce genre de son , ça me fait penser

à un groupe de Bergerac qui ne fait malheureusement plus

parler de lui : "D'la coke et des putes" , un groupe de

grindcore de seconde génération avec des morceaux ultra

rapide qui dépassaient rarement une minute dix , mais quel baffe

à chaque fois !

Il y avait deux chanteurs , un comme celui ci et un autre qui envoyait

des guturaux impressionnant pour lui repondre , les deux enchainaient

leurs parties à grande vitesse , c'etait vraiment redoutable !!

Mais revenons à nos moutons , c'est bien sympa , et dommage que ce soit

fini , à la fin de l'ecoute , j'en voulais encore...tiens , je vais me la repasser

direct , juste pour le plaisir ^^ :Just_Cuz_26:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...