Jump to content

Release Party Sutter Cane Avec Aguirre+Inner Hate+Bear Brawler


brutalover

Recommended Posts

Soirée Post Hardcore, Doom, Sludge et Hardcore pour la Release Party de Sutter Cane à l'Emporium à Rouen le vendredi 29 juin.

Sutter Cane Post Hardcore (Rouen)

Aguirre Sludge (Bordeaux)

Inner Hate Hardcore (Rouen)

Bear Brawler Doom/Stoner (Rouen)

Ouverture des portes à 21h30, début des concerts à 22h. Plus 'infos par ici: Release party

Gros son en perspective pour cette petite soirée sympathique...

Ca va être marrant pour mon groupe et moi (Inner Hate), on va passer pour des furieux à côté du down tempo :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

C'est marrant, c'est pas la 1 ère fois qu'on me dit ça... fais trop beau dans le sud, du coup, les gens sont plus zen, moins énervés, du coup, moins besoin de se défouler et résultat, moins de groupes de furieux et d'affiches qui décornent... la pluie et la grisaille sont une source d'inspiration quotidienne! et de défoulement permanent... :lollarge: :lollarge: :bleh:

Edited by brutalover
Link to comment
Share on other sites

Je crois que dans les villes où il fait pas beau, les gens sont plus chez eux à se faire écouter des skeuds sympa. Ici faut que ça soit "festif" (aka l'horreur musicale à quelques exceptions près, le but étant que la cagole se trémousse). D'autre part la majorité des gens d'ici sont hostiles à tout ce qui n'est pas culture locale.

Bon, j'exagère, il y a des bons plans jazz... mais ce n'est pas le tout-venant. Puis le rock à mèche fonctionne pas trop mal.

Par contre ôte-toi de l'idée que les gens sont zen dans le Sud; ça serait plutôt le contraire; et justement la plupart des fans de "lourd" que je connais sont ultra-peace.

Link to comment
Share on other sites

Je crois que dans les villes où il fait pas beau, les gens sont plus chez eux à se faire écouter des skeuds sympa. Ici faut que ça soit "festif" (aka l'horreur musicale à quelques exceptions près, le but étant que la cagole se trémousse). D'autre part la majorité des gens d'ici sont hostiles à tout ce qui n'est pas culture locale.

Bon, j'exagère, il y a des bons plans jazz... mais ce n'est pas le tout-venant. Puis le rock à mèche fonctionne pas trop mal.

Par contre ôte-toi de l'idée que les gens sont zen dans le Sud; ça serait plutôt le contraire; et justement la plupart des fans de "lourd" que je connais sont ultra-peace.

Je plaisantais Totor... :wink:

Je pense qu'il y a des bons groupes dans tous les styles partout en france soleil ou pas...

Par contre, je m'y verrai bien en ce moment dans le sud, plein le cul de la flotte ici! :(

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...