brutalover Posted June 22, 2012 at 11:28 AM Posted June 22, 2012 at 11:28 AM Soirée Post Hardcore, Doom, Sludge et Hardcore pour la Release Party de Sutter Cane à l'Emporium à Rouen le vendredi 29 juin. Sutter Cane Post Hardcore (Rouen) Aguirre Sludge (Bordeaux) Inner Hate Hardcore (Rouen) Bear Brawler Doom/Stoner (Rouen) Ouverture des portes à 21h30, début des concerts à 22h. Plus 'infos par ici: Release party Gros son en perspective pour cette petite soirée sympathique... Ca va être marrant pour mon groupe et moi (Inner Hate), on va passer pour des furieux à côté du down tempo Quote
totorbass Posted June 22, 2012 at 05:41 PM Posted June 22, 2012 at 05:41 PM Excellent comme nom "Aguirre": ich bin der zorn Gottes! comme disait Kinsky. Dommage qu'on ait rarement ce genre d'affiche ici. Quote
brutalover Posted June 24, 2012 at 02:51 PM Author Posted June 24, 2012 at 02:51 PM (edited) C'est marrant, c'est pas la 1 ère fois qu'on me dit ça... fais trop beau dans le sud, du coup, les gens sont plus zen, moins énervés, du coup, moins besoin de se défouler et résultat, moins de groupes de furieux et d'affiches qui décornent... la pluie et la grisaille sont une source d'inspiration quotidienne! et de défoulement permanent... :lollarge: Edited June 24, 2012 at 02:52 PM by brutalover Quote
totorbass Posted June 24, 2012 at 08:05 PM Posted June 24, 2012 at 08:05 PM Tu connais Marine le Zen? Quote
MatAVerySadStory Posted June 24, 2012 at 08:10 PM Posted June 24, 2012 at 08:10 PM Pas beau non plus au Nord-Est... Imagine ! Dépressif métal Bon concert, j'aime ce genre d'affiche Quote
totorbass Posted June 24, 2012 at 08:36 PM Posted June 24, 2012 at 08:36 PM Je crois que dans les villes où il fait pas beau, les gens sont plus chez eux à se faire écouter des skeuds sympa. Ici faut que ça soit "festif" (aka l'horreur musicale à quelques exceptions près, le but étant que la cagole se trémousse). D'autre part la majorité des gens d'ici sont hostiles à tout ce qui n'est pas culture locale. Bon, j'exagère, il y a des bons plans jazz... mais ce n'est pas le tout-venant. Puis le rock à mèche fonctionne pas trop mal. Par contre ôte-toi de l'idée que les gens sont zen dans le Sud; ça serait plutôt le contraire; et justement la plupart des fans de "lourd" que je connais sont ultra-peace. Quote
MatAVerySadStory Posted June 24, 2012 at 09:00 PM Posted June 24, 2012 at 09:00 PM Je pense en effet qu'il n'y a pas de régions attitrées pour tels ou tels styles musicaux, juste qu'au soleil c'est vachement plus tentant d'écouter un truc zen et reposant Quote
brutalover Posted June 24, 2012 at 09:53 PM Author Posted June 24, 2012 at 09:53 PM Je crois que dans les villes où il fait pas beau, les gens sont plus chez eux à se faire écouter des skeuds sympa. Ici faut que ça soit "festif" (aka l'horreur musicale à quelques exceptions près, le but étant que la cagole se trémousse). D'autre part la majorité des gens d'ici sont hostiles à tout ce qui n'est pas culture locale. Bon, j'exagère, il y a des bons plans jazz... mais ce n'est pas le tout-venant. Puis le rock à mèche fonctionne pas trop mal. Par contre ôte-toi de l'idée que les gens sont zen dans le Sud; ça serait plutôt le contraire; et justement la plupart des fans de "lourd" que je connais sont ultra-peace. Je plaisantais Totor... Je pense qu'il y a des bons groupes dans tous les styles partout en france soleil ou pas... Par contre, je m'y verrai bien en ce moment dans le sud, plein le cul de la flotte ici! Quote
brutalover Posted June 29, 2012 at 11:09 AM Author Posted June 29, 2012 at 11:09 AM Petit changement de dernière minute: ouverture des portes 21H, début des concerts 21h30 Quote
Recommended Posts