Jump to content

Sandberg Jm4 Soft Aged


kuchbass

Recommended Posts

Saut,je vends ma sandberg jm4 soft aged roquefort blue manche mapple 950euros 900850euros car je serais peu de temps à Paris !.

je préfère retourner sur musicman donc échange possible contre une stingray manche mapple 4 ou 5.

elle a apparemment subit le vieillissement artificiel dans une salle spéciale , je ne sais plus comment ça s'appelle ?????

img3019xb.jpg

By kuchbass at 2012-06-20

img3025y.jpg

By kuchbass at 2012-07-01

img3020b.jpg

By kuchbass at 2012-06-20

img3021sv.jpg

By kuchbass at 2012-06-20

img3027tj.jpg

By kuchbass at 2012-06-20

Edited by kuchbass
Link to comment
Share on other sites

Pas forcément seulement le relicage, sandberg propose aussi un "vieillissement" du bois par simulation de vibrations, qui est sensé reproduire des années de jeu, il me semble.

Je mets dans relicage tous les procédés qui permettent de vieillir artificiellement une basse (pas que visuel donc). :wink:

Link to comment
Share on other sites

Je mets dans relicage tous les procédés qui permettent de vieillir artificiellement une basse (pas que visuel donc). :wink:

soft aged =relicage .mais je parlais bien du vieillissement par vibration ou infra bass ou je ne sais quoi ! ! !

il s'agit d'une option en plus du relicage qui se ressent dans la facture .

merci

Edited by kuchbass
Link to comment
Share on other sites

Non le "vibration treatment" est proposé en option. N'importe quel instru peut y passer, même quand ce n'est pas une finition aged.

c'est bien ce que je dis , seules les " masterpiece " ont ce traitement de serie. pour les autres , c'est en option a 249 euros , d'ou l'interet de garder la facture car c'est une option qui ne saute pas aux yeux .

Link to comment
Share on other sites

c'est bien pour cela que je la met à 950 car je ne peut pas le prouver ,le proprio d'avant me l'avait dit mais je n'ai pas eu de facture !

préamp : micros delano . actif et passif .eg bass et aigus + balance micros .en mode passif le potard aigus sert de tonalité comme pour une jazz-bass.et "split"simple ou double pour le micro type musicman.

vendue bien sure avec la housse sandberg .

Link to comment
Share on other sites

c'est bien pour cela que je la met à 950 car je ne peut pas le prouver ,le proprio d'avant me l'avait dit mais je n'ai pas eu de facture !

préamp : micros delano . actif et passif .eg bass et aigus + balance micros .en mode passif le potard aigus sert de tonalité comme pour une jazz-bass.et "split"simple ou double pour le micro type musicman.

vendue bien sure avec la housse sandberg .

Avec le serial, tu peux ptet demander a SANDBERG (pour le vibration treatement) ?

Edited by mitchonbass
Link to comment
Share on other sites

Alors voilà : j'ai un petit doute car j'ai vu ma basse en photo sur le site du magasin et il n'y a pas cette option annoncée !!! le précédent proprio m'aurait dit n'importe quoi ?

en cas de doute je m'alligne sur les autres :je la baisse à 900 euros ,housse et jeux de cordes en plus !

merci (je vais quand même envoyer le numéro à Sandberg).

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...