Jump to content

Vends Contrebasse 3/4 Massive


blackrose

Recommended Posts

je vends une contrebasse d'étude massive, achetée en mai 2011 chez Rome instruments,

c'est une contrebasse massive chinoise, elle a été suivie par le luthier de rome instruments et par Bruno Brette, elle a un son très rond, idéal pour pizz et un bon son pouir le classique , très facile à jouer.

Sur la basse est installé un préampli Fishman pour pouvoir la jouer branchée (donc chevalet à mollettes)

ayant pris des cours avec François Rabbath (qui l'a essayée) , il m'en a dit que c'était un bon instrument d'étude et très bien réglé.

elle est vendue avec deux archets, un français d'une valeur de 976 euros, essayé et approuvé par François Rabbath (qui m'a installé un de ses bout de caoutchouc pour le confort du pouce), et d'un archet allemand d'une valeur de 115 euros.

je fournis une colophane, un support pour la contrebasse et une housse et une roue pour son transport.

Idéal pour une personne souhaitant un bon instrument pour commencer la contrebasse, ou pour celui qui désire un deuxième instrument.

j'ai fait également trouer le bas de la contrebasse pour pouvoir jouer à la "Rabbath", je fournis donc trois piques, une droite conventionnelle, et deux piques à la Rabbath (une en bois et une en synthétique).

le total des investissements sur cette contrebasse (avec tous les accessoires) s'élèvent à plus de 4300 euros, je vends l'instrument à 3800 euros

photos sur demande et essai possible chez moi branchée et débranchée.

je dispose également de nombreuses méthodes de contrebasse si cela peut vous intéresser

vente pour raison de santé.

20120613_143821.jpg

20120613_143847.jpg

20120613_143923.jpg

Edited by blackrose
Link to comment
Share on other sites

Aouch désolé pour les ennuis de santé...

Dis voir tu me vendrais pas la pique en bois à part? :D Je suis enfin en train de me mettre à l'archet et c'est un plus indéniable je dirais ^^

C'est clair qu'elle a un beau son, bien rond et chaud :)

ps : t'as gardé une Fodera du coup ou koi? :)

Edited by sfbabali
Link to comment
Share on other sites

Aouch désolé pour les ennuis de santé...

Dis voir tu me vendrais pas la pique en bois à part? :D Je suis enfin en train de me mettre à l'archet et c'est un plus indéniable je dirais ^^

C'est clair qu'elle a un beau son, bien rond et chaud :)

ps : t'as gardé une Fodera du coup ou koi? :)

Coucou! ça fait longtemps!

Pour la pique en bois, il faudrait plutôt que tu te la fasse faire, car il faut que le trou fait dans la contrebasse y corresponde, je te suggère de le faire chez paris contrebasse , il bosse bien et est super!

Du coup non je me suis débarrasé de toutes mes foderas, je susi revenu au basique, une fender jazz bass custom shop 1964 NOS, une fender precision pino palladino , et une vieille stingray 4 cordes avec un manche birdseye à tomber et un bon son!

tu peux passer un jour à la maison si tu veux! :-)

Link to comment
Share on other sites

il y a des contrebassistes, mais le prix dans l'absolu va rebuter 99% des forumeurs et la minorité de contrebassistes, ce,même si ton instrument les vaut, ce que je ne doute pas !

Bonne vente !

avec un archet qui vaut dans les 1000 euros, un archet allemand en plus support, housse carquois et porte archet alors que la contre vaut elle même un billet de 3000/3500 euros???

Link to comment
Share on other sites

Je suppose que bajito voulait plutôt dire que tout le monde n'a pas cette somme sous la main,… :goute:

Chouette instrument. Tu as fait reprendre le manche ?

cad reprendre le manche?

nico => c'est ce que je voulais dire. Si j'avais 3000 euros, ça ferait longtemps que j'aurais lourdé ma contre de location pour un monstre comme celle proposée par backrose.

(un rapport avec Thin Lizzy d'ailleurs ?)

une longue histoire ce pseudo mon gars!!!!

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
×
×
  • Create New...