Jump to content

Digitech Bad(Der) Monkey Volée


RobTheMob

Recommended Posts

Salut à tous, j'ai mis il y a quelques temps ma Digitech Bad Monkey modifiée en vente ici-même et sur d'autres sites.

http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/67846-behringer-vb1-aka-la-bassballs-du-pauvre/

Un certain Humpa_Lumpa m'a alors contacté sur zikinf, pour me proposer un échange contre une pédale wah-wah Ibanez WH10V2. Au départ je n'étais pas très chaud, on discute on discute, le type est poli, sympa et je finis par accepter vu que les conditions de l'échange sont plutôt en ma faveur et que du reste personne ne semble intéressé par ma pédale.

Je lui expédie donc le colis de mon côté, le vendredi 18 mai, et lui communique le numéro de suivi du colis dans la foulée.

Pas de réponse.

Le lendemain je lui demande si il a pu expédier sa wah-wah. Il me répond le jour suivant, soit le samedi 20 mai, pour me dire que oui il a bien expédié le colis la veille mais qu'il a oublié le bordereau d'envoi dans son bureau de poste. Il s'engage à me communiquer le numéro de suivi dès le lundi.

Là je commence à subodorer que je me suis fait entuber bien comme il faut, mais je décide tout de même d'attendre de ses nouvelles.

A ce jour j'attends toujours, je lui ai renvoyé un message un peu moins poli que d'habitude, auquel il n'a bien entendu pas répondu.

Bref ce trou du cul s'appelle M. Thibaut Camus, son adresse : 10 Rue du Chêne 08200 Sedan. Méfiez-vous de lui, c'est un voleur.

Si quelqu'un vous propose une Digitech Bad Monkey modifiée par Humphrey Audio, avec quelques petits éclats de peinture, c'est peut-être la mienne, voici quelques photos :

imgp0325.jpg

imgp0326.jpg

imgp0327.jpg

imgp0328.jpg

imgp0329.jpg

imgp0330.jpg

imgp0331.jpg

Edited by RobTheMob
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...