Jump to content

Fender Bassman Tv Fifteen


JerMb

Recommended Posts

bonjour à tous,

je me sépare de mon ampli fender TV fifteen en très bon état, il sonne merveilleusement bien mais en appart, je ne peux pas l'utiliser.

voici les spec:

- Ampli Combo Basse

- Fender TV Fifteen 350w

- Combo 350 w / 4 ohms

- Finition tweed

- 1 HP 15'' Celestion Green Label Ferrite

- Réglages : gain, bass, mid, treble, volume

- Switch Deep

- Switch Bright

- 2 entrées (entrée 2: -6dB)

- Sortie ligne XLR

prix: 700€

les photos vont bientôt venir, don't worry :wink:

en attendant, voici quelques vidéos:

Edited by JerMb
Link to comment
Share on other sites

J'ai branché pas mal de basses dessus et à chaque fois le son est excellent.

La seule basse avec laquelle je n'ai pas vraiment été convaincu, c'était mon ex Vigier Passion.

Je pense que c'est un ampli plutôt destiné à des basses Rock tout de même. Avec ma Sterling ça arrache le parquet B)

Link to comment
Share on other sites

Cet ampli est vraiment fantastique ; j'ai fait une belle connerie en le vendant ;(

En tout cas, et je ne sais pas pourquoi (epaisseur relative du bois sur les cotés ?) : que cela soit devant, derrière, sur les cotés, l'ampli à la meilleure diffusion qu'il m'ait été donné de posséder ! A ce niveau, largement au dessus de tout ce que je peux avoir, meme actuellement ;

Pourtant, j'ai eu des trucs bien plus puissant, mais là...avec une Rick, c'est juste FABULEUX !

Link to comment
Share on other sites

hello

j'ai le même en version Duo ten , quelle sera la différence si je passe sur un fifteen ?

la taille de ton hp. Toi tu as deux de 10" et moi un de 15"; :wink:

Des graves plus ouverts et plus précis ... Son encore un peu plus vintage.

JerMb, désolé de ne pas avoir donné suite mais je viens de gaser sur autre chose (du lourd, du très lourd ...)

Aucun souci mec ;)

Link to comment
Share on other sites

Purée, quand tu entends la review de Ed Friedland, ça sonne grave...

ça marche aussi avec les grosses babasses modernes?

ouep, ça sonne terrible, même si tu veux un son vintage faut quand même une JB ou PB. je tournais avec une sr 5000 prestige, et j'avoue que ça envoie du paté. :D

Je pense perso que le top pour cet ampli c'est de lui adjoindre une JB ou PB. Divin combo.

Une basse moderne pourquoi pas. Ca le fera aussi.

En sachant qu'il y a carrément plus moyen de faire saturer cet ampli (qui aime ça l'ampli) avec une basse active//

t'as tout compris :angel:

Un échange contre une basse ?

ça dépend, t'as quoi de beau?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...