Jump to content

Concert Au Klub - Paris - 20 Mai


jazzman

Recommended Posts

Yo les djeuns

par le plus des hasards je voulais savoir si le bassiste d'un des 3 groupes suivant Deadline /Black angel/Jailbreak était sur Ob.

Nous jouons dimanche au Klub mais ayant vendu mon ampli et choppant en général ce qu'il y a sur place, je suis les bras nus pour ce concert.

La salle ne fournit que 2 retours et 2 DI du coup je suis pas sur de pouvoir me sonoriser.

Donc si vous etes la dimanche merci de mp pour savoir si vous pouvez preter un ampli :)

pour info je fais les balances en dernier et concert le 1er, vous etes donc tranquille :lollarge:

a plus

Link to comment
Share on other sites

merci de ta proposition bajito, je n'ai pas d'exigence sur le matos, j'essaie de voir si les mecs sur place sont prêteurs.

La salle n'est pas énorme, car dans Paris donc si je suis repris ya pas besoin d'un frigo ampeg.

Apparemment les autres groupes sont du genre métal donc ils ont du matos, mais les mails passent du genre 'moi je prete qu'a un groupe...) heu oui...m'enfin à 4 groupe si tlm ramene un ampli, on va pas s'en sortir pour le backline...bref...on verra bien j'attends les retours de mail.

Si rien ne se passe demain, je crierai aux OBistes à la solidarité (avec contre partie financiere de ma part of course)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...