jazzman Posted May 17, 2012 at 11:16 AM Posted May 17, 2012 at 11:16 AM Yo les djeuns par le plus des hasards je voulais savoir si le bassiste d'un des 3 groupes suivant Deadline /Black angel/Jailbreak était sur Ob. Nous jouons dimanche au Klub mais ayant vendu mon ampli et choppant en général ce qu'il y a sur place, je suis les bras nus pour ce concert. La salle ne fournit que 2 retours et 2 DI du coup je suis pas sur de pouvoir me sonoriser. Donc si vous etes la dimanche merci de mp pour savoir si vous pouvez preter un ampli pour info je fais les balances en dernier et concert le 1er, vous etes donc tranquille a plus Quote
bajito Posted May 17, 2012 at 02:47 PM Posted May 17, 2012 at 02:47 PM Tu as besoin de quoi comme matos ? du gros lourd qui tache ? je peux te preter mon matos au besoin, il es tléger, mais suffisant. Quote
jazzman Posted May 17, 2012 at 07:17 PM Author Posted May 17, 2012 at 07:17 PM merci de ta proposition bajito, je n'ai pas d'exigence sur le matos, j'essaie de voir si les mecs sur place sont prêteurs. La salle n'est pas énorme, car dans Paris donc si je suis repris ya pas besoin d'un frigo ampeg. Apparemment les autres groupes sont du genre métal donc ils ont du matos, mais les mails passent du genre 'moi je prete qu'a un groupe...) heu oui...m'enfin à 4 groupe si tlm ramene un ampli, on va pas s'en sortir pour le backline...bref...on verra bien j'attends les retours de mail. Si rien ne se passe demain, je crierai aux OBistes à la solidarité (avec contre partie financiere de ma part of course) Quote
bajito Posted May 17, 2012 at 07:27 PM Posted May 17, 2012 at 07:27 PM si tu as besoin d'un ampli, passe moi un MP, je serai dans le coin. Quote
nico_goyus Posted May 17, 2012 at 09:11 PM Posted May 17, 2012 at 09:11 PM De mémoire, la salle est vraiment pas énorme, c'est plus une petite cave voutée en sous-sol, et assez mal gaulée niveau visibilité si il y a affluence. mais bon, ça fait un petit moment et je n'y ai mis les pieds que deux fois, donc ça a pu évoluer, et que en bien… Quote
jazzman Posted May 18, 2012 at 07:32 AM Author Posted May 18, 2012 at 07:32 AM merci nico de la précision. Bajito je t'ai MP du coup @+ Quote
Recommended Posts