Jump to content

Vds/ech Ebs Td660 Like New ------ Baisse De Prix!


Fractal-M.

Recommended Posts

Salut,

Je met en vente ou échange une EBS TD660, donc la nouvelle génération, c'est celle que Bastien vendait dernièrement et elle donc quasi neuve, Bastien l'a utilisé 10h à tout casser et moi j'ai fait une répète et un concert avec samedi dernier (le fantastique David Jacob a aussi joué dessus a ce concert avec sa superbe Moscato :bleh: quel groove, j'ai pris une claquasse monstrueuse :lol2: ). C'est une super tête, tout le monde m'a dit que j'avais un son de furieux et c'est vrai que ça sonne d'enfer mais, et oui il y a un mais, elle ne remplie pas mon cahier des charges, d'une je veux absolument une tête avec 2 canaux et deux quelle soit plus en accord niveau puissance avec mes cabs que je ne changerais pour rien au monde pour l'instant.

Je peux vendre la tête avec ou sans son flight EBS 3U (ça ne me dérangerait pas de le garder pour la prochaine :whistle: ), je peux aussi la proposer dans un flight pro Power accoustics 4U black tout neuf (même prix que le EBS). Et en plus, je rajoute le pédalier de contrôle EBS RM-4 tout neuf (j’espérais l'avoir pour le concert de samedi mais il est arrivé lundi...je ne l'ai même pas encore branché :rolleyes: et ça a été une vraie lutte pour le trouver, j'ai fait presque tous les shop de 4 pays :goute: )

Donc, Bastien vendait la tête et le flight 1600euro et il l'avait baissé à 1500euro (je rappelle que Bastien a un shop et que la tête est neuve et garantie) je reste donc sur ces 1500euro et j'offre en plus le footswitch RM-4 (qui m'a couté 90,78euro et je donnerais la facture avec) et les frais de port :)

Allez je vais faire mieux encore :lol2: je vous propose l'ensemble à 1400euro ce qui inclus la tête + flightcase + footswitch + fdp (par la poste) :D ou 1300euro sans flightcase...

Niveau échange je peux être intéressé par une EBS Fafner II, Mesa Titan V12, SWR SM1500 ou SM900, Eden WT1205 ou WTB1000 et Genz-Benz GBE1200, donc des têtes avec du coffre et 2 canaux. En fonction il peut y avoir rajout d'un côté comme de l'autre :)

Le lien vers le site EBS avec descriptif et caractéristiques de la bête: http://www.bass.se/2009/td650.htm

Sur ce lien vous trouverez plein de vidéos :wink:http://www.youtube.com/results?hl=fr&rlz=1T4WZPA_enFR342FR342&q=EBS%20TD660&psj=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&biw=1254&bih=959&wrapid=tlif133718608466710&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=w1&gl=FR

et je fini par une tite photo :) :

sam_2112.jpg

sam_2113.jpg

Si vous en voulez d'autres il suffit de demander...

Musicalement

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

Allez je vais encore mieux car j'ai quelque chose en vu :)

La EBS TD660 + Flightcase EBS 3U ou Power 4U + footswitch RM-4 + frais de port (par la poste) = 1400euro

Ou EBS TD660 + footswitch RM-4 + frais de port (par la poste) = 1300euro

Là je crois que ça fait une très jolie petite affaire et je rappel que le tout est aussi neuf que si vous l'achetiez en shop, avis à bon entendeur :whistle:

Link to comment
Share on other sites

Merci les gars :wink:

ça fait en gros du -30% sur le prix neuf :) et moi j'y laisse même un peu plus de plume vu que je l'ai échangé contre la Ashdown BTA400, là je le revends juste le prix de la prochaine tête que je viens de réserver (du coup pour les échanges ça tombe un peu à l'eau mais comme je suis fou et que j'aime bien comparer faites quand même vos offres on sait jamais :) )

La EBS TD660 fait 12kg ce qui reste quand même très raisonnable pour une tête de cette taille et y a encore pile poil la place de ranger le pédalier dans le flight à l'arrière. Quand on voit la SWR SM1500 par exemple qui fait en gros la même taille sauf qu'elle pèse 30 bon kilo :goute: Après c'est sur c'est pas du classe D mais ça se ressent aussi dans la qualité du son... :) La EBS est vraiment une super tête, elle aurait eu 2 canaux et sa puissance aurait été plus en accord avec mes cabs je la gardais surement.

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

C'est quoi une puissance plus en accord avec tes baffles ?

Moins de watts ? Parce que ça fait beaucoup sinon !

Parce que moi j'ai toujours ma rh450 : 450w 4 canneaux contrôlables par footswitch et le tube tone pour salir le son au besoin !

Non non c'est plus de Watts :lol2: bon après faut dire que je suis un bon malade et que j'ai l'habitude d'avoir plus, mon Bad Bull me manque des fois :lol2: après tu peux demander à Zesebus qui était là samedi dernier, ça poussait très fort :ohyeah: certain m'ont dit qu'il ne savait plus si le son venait de la façade ou de mon système :lollarge: et apparemment David a bien pris son pied, il m'a dit que j'avais vraiment un système et un son de furieux :lol2: bref que du bonheur je le garantie...

Et non désolé pas intéressé par la RH450, ni par la RH750... à la rigueur une Blacksmith :lol2: blague à part niveau classe D j'en ai fait un peu le tour cette dernière année pour m'arrêter sur ma p'tite Streamliner que j'adore. Là j'ai envie de tester les monstres cité plus haut et d'ailleurs l'une d'elle est déjà en route :D

Ensuite, je suis vraiment désolé pour les autres intéressés, mais la TD660 est normalement vendue (mais elle reste sur le fofo :whistling: )

Link to comment
Share on other sites

:lol2:

je penses qu'il ne faut pas qu'on le fasse que sur l'ampli mais sur le stack complet du genre pour les cabs 2x410, 810, 2x212 ou 412, 215... qui seront le minimum syndical :lol2: et ensuite pour les têtes on peut partir sur du 400W full lampe et 750W pour le reste ou 900?

Après faut lui trouver un nom qui envoi style Xtreme Big Bass Stack Club :lol2:

Link to comment
Share on other sites

je confirme que cette tête est largement suffisante niveau puissance pour assurer n'importe quelle scène et dans toutes les situations :)

et je confirme aussi qu'elle est bien vendue :) et son heureux nouveau papa se fera surement connaitre d'ici peu...

Pour le Xtreme Fat Bass Stack Club j'y cogite tranquille, le temps de trouver et de faire un p'tit logo sympa et je lance l'histoire :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...