Jump to content

Schema Électrique Ebs Fafner


Spawn

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Ca fait bien 5 ans que j'ai pas remis les pieds sur ce forum! Faut dire que ça évite le GAS :lollarge:

Ma tête EBS Fafner m'a encore laché une fois de plus et je chercherai le schema électrique de la bête histoire de simplifier la vie à mon electronicien. J'ai fouillé un peu sur le net mais je n'ai absolument rien trouvé.

Je commence à avoir serieusement envie de changer de tête pour cette question de fiabilité mais mes moyens ne me permettent pas de me proccurer une bête équivalente en terme de son :(

Quelqu'un aurait-il ce schéma sous le coude ou faut-il que je me batte en duel de mails avec EBS pour l'obtenir?

Je vous remercie d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Normalement si ton technicien signe une attestation de confidentialité à EBS, cela ne pose pas de souci particulier. :wink:

Après clairement la plupart des marques ne diffusent pas ce genre de choses, mais cela dépend aussi du contact et a qui elles s'adressent surtout :angel:

Les premières Fafner ont une faiblesse au niveau des transistors de puissance, disons qu'il y a eu une upgrade au niveau de la prod et que les têtes qui revenaient en SAV devaient "normalement" être modifiés, et que ce fait a été intégré a la production. La tienne a quel numéro de série ? Enfin c'est relatif a chaque marque ou presque, s'il n'y a aucune modif en géneral ce n'est pas bon signe, ou l'ampli est parfait dès le début et hormis exception cela arrive rarement :goute:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...