Jump to content

Vds Roger Mayer Voodoo Bass


Parano

Recommended Posts

Je vends ma Roger Mayer Voodoo Bass.

C'est une excellente fuzz utilisable aussi bien avec une basse qu'avec une guitare.

Les graves sont bien présents !

Pour plus d'info, je vous invite à consulter la page Audiofanzine audiofanzine

Je l'ai utilisée pendant 2 ans, elle ne me sert plus depuis que je suis passé des sons fuzz à l'overdrive (EHX Bass Blogger).

envoi possible via collissimo contre paiement Paypal, sinon remise en main propre sur Lille.

On la trouve neuve à 220 euros sur Ebay (hors frais de port depuis les USA)

J'en demande 150 €

Link to comment
Share on other sites

ah mais je ne bousille rien, jdis juste que cà semble etre du tres bon matos et que malgré cà y'en a qui en vendent tres largement en dessous de leur valeur.

Je craque tres régulièrement sur des "drive" du coup, j'ai pas le budget pour des trucs au dessus de 100€ (c'est con, je passe surement à coté de pleins de trucs chouette) et du coup j'aurai eu une seule occase de tester cette pédale.

Si mon message dérange, y'a pas de soucis, jpeux le supprimer

Link to comment
Share on other sites

Non, non, je te taquinais, t'inquiète.

En ce qui concerne ton budget drive, je ne pense pas qu'il soit faible. A ce prix, tu peux avoir une T-Rex ou une TC d'occase et c'est du tout bon.

Mais on peut en parler en MP plutôt que de pourrir le sujet de Parano (faut pas que je me le mette à dos au cas où mon budget effets se remplirait rapidos !) :wink:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...