Jump to content

De La Pédale En Veux Tu ? En Voilà !


Manny

Recommended Posts

Salut les aminch'

Besoin de thunes, du matos qui sert pas, vous connaissez tous la rengaine !

Je me sépare donc d'une grosse partie de mes pédales (Je ne conserve que les distos,(parceque ça j'y suis pire qu'accro :goute: )et ma wah.

Je vous propose donc :

Boss CE-2B => un classique, solide comme un tank et tout simplement mon chorus préférée (simple / efficace) => Finalement je la garde celle là :goute:

boss-ce-2b-682403.jpg

=> edit 55 EUR FDP in

Boss BF-2 => va du simple chorus léger et profond gros flange complétement psyché. Avec un disto bien poussé, c'est un A380 au décollage que vous pouvez imiter (si si c'est vrai)

boss-bf-2-682388.jpg

=> edit 55 eur FDP in aussi (avec sa boîte)

Boss LS-2, pas de présentation tout le monde connaît, un vrai couteau suisse ! => RESERVE

boss-ls-2.jpg

=> Edit 65 EUR FDP in (avec boite et notice)

MXR Phase 90 => THE phaser, un autre grand classique. Fait son boulot admirablement bien et tellement simple que même ma fille de 3 ans arrive à s'en servir (véridique ! )

mxr-phase-90-682406.jpg

=> Edit EUR 65 FDP in

EHX Holy Grail => De la reverb pour qui veut avoir l'impression de jouer dans une cathédrale ou tout simplement donner un peu plus d'air à son son

=> EUR 75 Fdp in (avec boite / notice alim 12v dédiée)

VENDU

Digitech DigiDelay => la pédale de delay à tout faire avec quelques fonction rigolote en plus (mode reverse, j'adore :goute: / looper 4sec)

=> EUr 60 fdp in (avec boite et notice)

VENDU

Et Enfin le gros pédalier GATOR format familiale avec sa housse qui va bien => edit EUR 50 Fdp in SANS ALIM (que je concerve pour les quelques pédales qu'il me reste=> VENDU2d1l8vs.jpg

Désolé pour la piètre qualité des photos, va vraiment falloir que j'achète un bon APN.

Tout est en bon état, en parfait état de fonctionnement.

Si quelqu'un veut tout, je peux faire un prix sur le package, à étudié

Dans l'absolu c'est une vente pure et simple, pas vraiment d'échange

Sauf éventuellement si quelqu'un à une disto sympa contre 1 voir 2 pédales ou 1 pédale + pedaboard, enfin à voir.

comme mentionner besoin de thunes. J'ai beau avoir pas mal de bestioles à la maison, aucune ne chie de l'or alors Il faut que j'en vende le max :sorry:

Edited by Manny
Link to comment
Share on other sites

Y a de quoi faire là !

Bonnes ventes B)

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Plus de reservation en cours, chuis open :wink

Reste donc :

La ls2

la bf2

La ce2b

Le phase 90

Le pedalboard (sans l'alim que je conserve) prix a discuter par mp, faitez moi une offre.

dans l'absolu si quelqu'un a une blowtorch, ca m'interesserai.

boujou bin

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...