Manny Posted May 8, 2012 at 01:34 PM Share Posted May 8, 2012 at 01:34 PM (edited) Salut les aminch' Besoin de thunes, du matos qui sert pas, vous connaissez tous la rengaine ! Je me sépare donc d'une grosse partie de mes pédales (Je ne conserve que les distos,(parceque ça j'y suis pire qu'accro )et ma wah. Je vous propose donc : Boss CE-2B => un classique, solide comme un tank et tout simplement mon chorus préférée (simple / efficace) => Finalement je la garde celle là => edit 55 EUR FDP in Boss BF-2 => va du simple chorus léger et profond gros flange complétement psyché. Avec un disto bien poussé, c'est un A380 au décollage que vous pouvez imiter (si si c'est vrai) => edit 55 eur FDP in aussi (avec sa boîte) Boss LS-2, pas de présentation tout le monde connaît, un vrai couteau suisse ! => RESERVE => Edit 65 EUR FDP in (avec boite et notice) MXR Phase 90 => THE phaser, un autre grand classique. Fait son boulot admirablement bien et tellement simple que même ma fille de 3 ans arrive à s'en servir (véridique ! ) => Edit EUR 65 FDP in EHX Holy Grail => De la reverb pour qui veut avoir l'impression de jouer dans une cathédrale ou tout simplement donner un peu plus d'air à son son => EUR 75 Fdp in (avec boite / notice alim 12v dédiée) VENDU Digitech DigiDelay => la pédale de delay à tout faire avec quelques fonction rigolote en plus (mode reverse, j'adore / looper 4sec) => EUr 60 fdp in (avec boite et notice) VENDU Et Enfin le gros pédalier GATOR format familiale avec sa housse qui va bien => edit EUR 50 Fdp in SANS ALIM (que je concerve pour les quelques pédales qu'il me reste=> VENDU Désolé pour la piètre qualité des photos, va vraiment falloir que j'achète un bon APN. Tout est en bon état, en parfait état de fonctionnement. Si quelqu'un veut tout, je peux faire un prix sur le package, à étudié Dans l'absolu c'est une vente pure et simple, pas vraiment d'échange Sauf éventuellement si quelqu'un à une disto sympa contre 1 voir 2 pédales ou 1 pédale + pedaboard, enfin à voir. comme mentionner besoin de thunes. J'ai beau avoir pas mal de bestioles à la maison, aucune ne chie de l'or alors Il faut que j'en vende le max Edited June 6, 2012 at 12:10 PM by Manny Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipou Posted May 8, 2012 at 03:02 PM Share Posted May 8, 2012 at 03:02 PM Y a de quoi faire là ! Bonnes ventes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manny Posted May 9, 2012 at 06:27 AM Author Share Posted May 9, 2012 at 06:27 AM A priori digdelay vendu on m'a posé des options sur la ls2, la bf2 et la holy grail par ailleurs mais rien de ferme pour le moment. Si elles interessent quelqu'un sur le forum, je donne priorité aux onlybasseux. Boujou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manny Posted May 9, 2012 at 08:42 PM Author Share Posted May 9, 2012 at 08:42 PM Update Digidelay et Holy Grail VENDUS en attente d'expédition Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manny Posted May 14, 2012 at 10:46 AM Author Share Posted May 14, 2012 at 10:46 AM Salut, Plus de reservation en cours, chuis open :wink Reste donc : La ls2 la bf2 La ce2b Le phase 90 Le pedalboard (sans l'alim que je conserve) prix a discuter par mp, faitez moi une offre. dans l'absolu si quelqu'un a une blowtorch, ca m'interesserai. boujou bin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manny Posted May 17, 2012 at 06:09 PM Author Share Posted May 17, 2012 at 06:09 PM Aller up du jour ferié Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manny Posted May 29, 2012 at 06:59 PM Author Share Posted May 29, 2012 at 06:59 PM Up Up EDIT des prix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manny Posted June 3, 2012 at 07:53 PM Author Share Posted June 3, 2012 at 07:53 PM Aller yoUPla Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manny Posted June 6, 2012 at 08:22 AM Author Share Posted June 6, 2012 at 08:22 AM Pedal board vendu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mister Sandman Posted June 6, 2012 at 08:46 AM Share Posted June 6, 2012 at 08:46 AM Je prends le LS-2 (MP) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manny Posted June 6, 2012 at 12:29 PM Author Share Posted June 6, 2012 at 12:29 PM bien reçu et répondu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manny Posted June 6, 2012 at 10:58 PM Author Share Posted June 6, 2012 at 10:58 PM LS2 emballé en attente d'expé. reste la BF2 et le phase 90 Haut les coeurs ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sven Posted June 8, 2012 at 10:31 AM Share Posted June 8, 2012 at 10:31 AM Est-ce qu'il t'arrives de passer du coté de Rouen par hasard ? la BF2 m'intéresse et un deal en mains propres est toujours plus cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts