Jump to content

[Vds] Ibanez Atk 300


4rchitec7

Recommended Posts

Le déstockage continue, voici une très belle ATK 300 MIJ, un standard pour les connaisseurs, électronique polyvalente pour contrôler le micro pavé (voir schéma plus bas), manche érable 3 pièces, touche érable, corps frêne, très belle couleur gris/marron fumé.

Chevalet avec cordes traversantes, vendue avec housse Tobago.

Le tout en excellent état, voir photos.

Visible sur Paris, testable près de Fontainebleau, envoi possible à la charge de l'acheteur

Prix 370 €, pas d'échange, sauf fretless avec finition et qualité équivalente.

PHOTOS :

mini_759875IMG53570.jpg

mini_709885IMG5356.jpg

mini_402018IMG5362.jpg

mini_637417IMG5360.jpg

mini_774518IMG5359.jpg

mini_499675ibanezatk3006350711.jpg

Edited by 4rchitec7
Link to comment
Share on other sites

Ohhh c'était la mienne ?

En tout cas j'avais la même !

C'était pas à moi que tu l'as vendue ? J'en ai achetée une comme ça sur ce forum mais c'est pas celle qui est en vente ( enfin je crois pas )

faudrait faire un topic "ventes records" :D

Clair

Link to comment
Share on other sites

Sûr que c'est du rapide, Archi me l'a échangée contre une basse éléctro-accoustique mardi midi et la voilà déjà revendue dans la foulée. Il en aura pas beaucoup joué c'est le moins qu'on puisse dire.

De toute façon c'est une bonne basse qui rendra heureux les futurs acquéreurs.

Et oui, une Ken Smith vient de passer par là.... je viens de poster 3 annonces pour le financement :goute:

Link to comment
Share on other sites

C'était pas à moi que tu l'as vendue ? J'en ai achetée une comme ça sur ce forum mais c'est pas celle qui est en vente ( enfin je crois pas )

Ben je sais plus ! je l'ai droppé sur panam pour 350€ , de mémoire....Elle avait quelques chocs...Mais je n'aurais jamais dû la vendre....

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...