Jump to content

Amplitubes Sur Iphone Comment Ça Marche...


bernardusud

Recommended Posts

salut les amis (e)

j'ai reçu mon irig qui ce branche sur la prise iphone,et j'ai télécharger l'app amplitubes free,et après avoir mis les 2 jack au bon endroit pas de son de la basse,comment fait on marcher tout ça sur iphone y a il une config a faire sur l'app amplitubes?

Edited by bernardusud
Link to comment
Share on other sites

par gain tu veut la sortie out?

et la fonction mic il faut l'enclanché ou non parce que la j'ai du son mais ça capte depuis le micro de l'iphone.

et ça ne pourrais pas venir de l'irig? parce que je les acheter sur ebay a um marchand chinois de hong kong a 16€ au lieu de 30*€ sur l'apple store.

Edited by bernardusud
Link to comment
Share on other sites

img4102c.jpg

Ouvre l'Irig ( une vis) : si ça ressemble à ça, c'est bon, sinon c'est une copie ( qui éventuellement ne fonctionne pas ! )

le mien je sais pas si c'est un irg original je les payer 15,90€....<script src='http://img535.imageshack.us/shareable/?i=photoepj.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>photoepj.jpg</noscript>

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 5 months later...

salut les amis (e)

j'ai re&ccedil;u mon irig qui ce branche sur la prise iphone,et j'ai t&eacute;l&eacute;charger l'app amplitubes free,et apr&egrave;s avoir mis les 2 jack au bon endroit pas de son de la basse,comment fait on marcher tout &ccedil;a sur iphone y a il une config a faire sur l'app amplitubes?

Re checke jack avec mon ampkit ( même système ) parfois le jack est trop enfoncé ...

Aussi regarde les potards de l'ampli dans l'application ...

Honnêtement je vous conseille de télécharger l'application ampkit ... Bien meilleure à mon goût ... Plus plug and play ..

Ça fonctionne aussi avec le irig

Link to comment
Share on other sites

Bon, j'ai acheté un irig ce matin chez music action à Toulouse cong. En passant par garage band, le son est pas top, je ne reconnais pas le son de ma basse. On dirait qu'il y a un effet. Je ne souviens plus du nom dudit effet. Bref, avec amplitube le son est meilleur mais je ne reconnais toujours pas celui de ma basse. Je cherche donc à utiliser amplitube comme plug in dans garage band mais je n'ai pas trouvé comment faire. Donc je suis un peu déçu pour l'instant.

J'ai enregistré un petit clip.

Voilà, ça peut dépanner, on peut s'amuser avec un encombrement mini ( le télephone on l'emmène presque toujours avec soi )

Personnellement je ne choisirais pas cette solution pour faire découvrir le son de ma basse.

Edit : j'ai télécharger ampkit aussi, jam je sais plus quoi, le kit gallien krueger. Le son est toujours meilleur que ce que l'on obtient en passant directement par garage band ( simu d'ampli comprises ) mais c'est quand même pas génial. J'ai l'impression que c'est le système physique irig qui est pas top en fait.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

C vrai que c un peu cheap.. Maintenant en chipotant un peu dans le soft et surtout en "coupant" l'ampli on arrive a un son neurtre .. Assez proche si son de la basse . Pas mal pour jouer sur un backing track ou pour s'enregistrer .. Connection directe vers soundcloud intégrée ... Pas si mal que ça quand même ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...