MrMoe Posted April 27, 2012 at 08:35 AM Share Posted April 27, 2012 at 08:35 AM (edited) Salut à tous, Je vends mon Zoom PS4 car je ne m'en sers plus et qu'il commence à prendre la poussière. Donc c'est un multipiste de poche type Boss BR. Pour les specs : - simulation d'ampli/effets basse et guitare - boucles de batterie et basse MIDI (avec possibilité d'en créer de nouvelles) - mode Song qui permet de rentrer un grille d'accords avec les boucles de basses et de batteries - 4 faders pour contrôler le niveau des pistes en mode chanson et les différents réglages dans les autres modes. - 3 types d'entrée guitare, micro intégré ou entrée auxiliaire stéréo. Il y a plein de possibilités, si vous voulez des renseignements n'hésitez pas Edit : suppression de l'énorme photo Edited May 5, 2012 at 10:14 AM by MrMoe Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrMoe Posted May 5, 2012 at 10:14 AM Author Share Posted May 5, 2012 at 10:14 AM Vendu !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts