Jump to content

Malekko Plus Ultra 213


Nasgor

Recommended Posts

Plop!

Est-ce que quelqu'un a déjà eu l'occasion de tester cette pédale?

J'faisais des recherches pour une fuzz pour du gros stoner (basse & guitare) et je dois dire qu'elle a l'air de bien faire ça. :goute:

J'ai l'impression qu'on en parle pas beaucoup par contre...

Edited by Nasgor
Link to comment
Share on other sites

on en parle pas beaucoup parce qu'elle est pas bien vieille et que le marché de la distortion est bien saturé! (elle est pas belle celle-là!?)

Ce que j'en ai lu c'est qu'il est bon de la blendée parce qu'elle vire par mal de grave (c'est le probleme classique de la Fuzz Face).

Essais une Pickle B plutot, ou une Supercollider.

Link to comment
Share on other sites

Moi j'utilise les 2 pédales Mazzette ( José phuzz et lowerdrive ) pour faire du stoner.

Je conseille la fuzz pour ce genre de style que ce soit en basse comme en guitare.

Les réglages sont vraiment bons, on peut passer de la fuzz bien synthétique à une bonne satu bien grasse très naturelle, comme si tu avais bien poussé un bon gros ampli à lampes B)

En plus Nico est super sympa !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Salut !

J'utilise la Malekko depuis 2 ou 3 mois c'est ma fuzz principale ... à la guitare. Je ne l'ai pas beaucoup branché avec mes basses car en repet elle m'a donné l'impression de bouffer des basses au signal, ce qui pour mon groupe principal est un peu gênant.

Le filtre est une super idée le seul bémol étant qu'il ne dispose pas d'un volume séparé !

Et sinon la finition orange est pailletée, ce qui ne se voit pas vraiment sur les photos et les vidéos disponibles. :lollarge:

Edited by Benji
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...