Nasgor Posted April 16, 2012 at 07:39 AM Share Posted April 16, 2012 at 07:39 AM (edited) Plop! Est-ce que quelqu'un a déjà eu l'occasion de tester cette pédale? J'faisais des recherches pour une fuzz pour du gros stoner (basse & guitare) et je dois dire qu'elle a l'air de bien faire ça. J'ai l'impression qu'on en parle pas beaucoup par contre... Edited April 16, 2012 at 07:39 AM by Nasgor Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
glen Posted April 16, 2012 at 08:43 AM Share Posted April 16, 2012 at 08:43 AM on en parle pas beaucoup parce qu'elle est pas bien vieille et que le marché de la distortion est bien saturé! (elle est pas belle celle-là!?) Ce que j'en ai lu c'est qu'il est bon de la blendée parce qu'elle vire par mal de grave (c'est le probleme classique de la Fuzz Face). Essais une Pickle B plutot, ou une Supercollider. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sixkaflower Posted April 17, 2012 at 07:24 PM Share Posted April 17, 2012 at 07:24 PM Moi j'utilise les 2 pédales Mazzette ( José phuzz et lowerdrive ) pour faire du stoner. Je conseille la fuzz pour ce genre de style que ce soit en basse comme en guitare. Les réglages sont vraiment bons, on peut passer de la fuzz bien synthétique à une bonne satu bien grasse très naturelle, comme si tu avais bien poussé un bon gros ampli à lampes En plus Nico est super sympa ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cagneu Posted May 7, 2012 at 07:03 PM Share Posted May 7, 2012 at 07:03 PM (edited) Elle coûte combien la fuzz de Mazette ? Edit: j'avais pas vu : 180€ fdp in. Ca a l'air de sonner super, mais c'est pas donné... Edited May 7, 2012 at 07:06 PM by cagneu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benji Posted May 13, 2012 at 04:41 PM Share Posted May 13, 2012 at 04:41 PM (edited) Salut ! J'utilise la Malekko depuis 2 ou 3 mois c'est ma fuzz principale ... à la guitare. Je ne l'ai pas beaucoup branché avec mes basses car en repet elle m'a donné l'impression de bouffer des basses au signal, ce qui pour mon groupe principal est un peu gênant. Le filtre est une super idée le seul bémol étant qu'il ne dispose pas d'un volume séparé ! Et sinon la finition orange est pailletée, ce qui ne se voit pas vraiment sur les photos et les vidéos disponibles. Edited May 13, 2012 at 07:12 PM by Benji Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts