Jump to content

Sansamp Psa Est Égal Au Sansamp Rackmount?


basshenkka

Recommended Posts

Bonjour, j'ai vu qu'un bassiste que j'aimais beaucoup utilisais ce Preamp pour avoir une grosse overdrive!

Je me suis demandé si c'étais le meme que le PSA mais apparement le gars dans l'avis dit que sa a les memes réglages mais le psa est beaucoup plus propre..

Je ne sais pas ce que vous en pensez pour vous vaut mieux que j'essaie a tout prix de me trouver le rackmount d'occas ou le psa sera exellent?

Link to comment
Share on other sites

Voici ce qu'un gars m'a répondu: bon, avec le psa1 tu peux avoir un son de basse comme ça ( a la cob ), mais pas avec une jazz bass ;-)

mon bassiste avait le psa1 mais pour du plus saturé. ça torche.

Le rackmount est juste plus large dans les réglages et on peut vraiment avoir du très très crade qui dégueule de partout (reglage buzz et crunch) ou du super propre. le PSA1 va uniquement jusqu'au bien crade, dont le type de son que tu cherche."

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas sûr de comprendre ce que répond le type (je me fais vieux lollarge.gif)

En gros,il dit que le PSA est pas bien mais ça marche pour ce que tu veux. J'ai bon ? biggrin.gif

Sinon je pense que le plus simple est en premier de tester le PSA, il est assez répandu et similaire au Rackmount (à faire confirmer avec Tech21, mais le PSA est à la base un Rackmount MIDI).

De plus, pas la peine de se prendre la tête avec un truc introuvable si le PSA suffit.

Edited by MrMoe
Link to comment
Share on other sites

En somme le psa a moin de gain que le rackmount mais le psa en a suffisament pour avoir un son bien crade..

Le rackmount c'est juste bien pour ceux qui veulent un son hyper crade apparement

Mais pour des sons ainsi:

l'intro ou ainsi
( 24 secondes )

Le gars me dit que le PSA est largement suffisant! Surtout avec une basse active et un ampeg bien poussé! ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...