Jump to content

Donald Fagen


lejimi

Recommended Posts

Bonjour,

je viens de récupérer ma basse qui était en panne depuis trois mois. Après tout ce temps, toujours pas de devis. Du coup je l'ai récupérée et amenée chez un autre luthier (un de ces magasins que l'on appelait une "maison" au vieux temps où l'on jaspinait juste). Le mec a refait toutes les soudures du préampli (qui étaient "sèches") et m'a fait revenir au bout de huit jours pour récupérer une basse réparée, parfaitement réglée et plus propre qu'elle ne l'avait jamais été depuis sa sortie d'usine. Et après tout ce temps, ça fait un plaisir fou de redécouvrir à quel point elle sonne bien.

Ça donnerait presque envie de s'y remettre ! Et ça tombe bien car je suis en train de (re) tomber amoureux de Donald Fagen et en particulier de l'album Kamakiriad. J'essaye de repiquer des bours, mais je cherche aussi à retrouver ça en midi ou en format Tuxguitar. Quelqu'un sait où ça peut se dégoter ? J'ai farfouillé un peu, mais je n'ai rien trouvé...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

J'aime beaucoup l'album Two Against Nature avec de belles lignes de basse, notamment sur le morceau d'intro :

http://www.youtube.com/watch?v=cKsQK7tkNI0

Ce qui est remarquable chez Steely Dan c'est la production, en écoute sur enceintes de studio ça fout la claque :)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Bonjour aux fans de Steely Dan et Donald Fagen le fondateur du groupe.

Je viens d'acheter le dernier album de Donald Fagen.

Il est vraiment super.

Je joue avec mon groupe des Morceaux de Steely Dan et Donald c'est vraiment très technique et très agréable à jouer en plus peu de gens connaisses cette musique en france.

Didier.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...