Vib Posted April 4, 2012 at 11:35 AM Posted April 4, 2012 at 11:35 AM Salut, Sans rentrer dans les détails mais j'ai un gros soucis avec un colis que je viens de faire partir. La basse est arrivé à Libourne (Le no man's land des colis de la poste) après qu'ils aient arraché une partie de la liasse d'expédition. Plus d'adresse visible, heureusement il restait le code barre. Quelqu'un aurait le numéro de là bas ? C'est le centre de recherches des colis de la poste de Libourne ? On me renvoi systématiquement sur le 3631, j'ai fait ma réclamation mais j'aimerai avoir quelqu'un là bas en direct, c'est mission impossible HELP Quote
Jazz Ad Posted April 4, 2012 at 03:09 PM Posted April 4, 2012 at 03:09 PM Le centre de Libourne est exclusivement BtoB. Pas de relations clients. Laisse les donc faire, leur boulot est justement de retrouver les colis perdus et les emmerder au téléphone n'arrangera pas les choses. Quote
Vib Posted April 4, 2012 at 07:36 PM Author Posted April 4, 2012 at 07:36 PM Il ne s'agissait pas de les emmerder mais justement de simplement de leur redonner en direct l'adresse du destinataire. Et ce plutôt que d'attendre que le service machin fasse remonter l'ordre à truc pour débloquer le bidule. Faire les choses simplement.. Mais ça ne semble plus possible avec la Poste Quote
MatAVerySadStory Posted April 4, 2012 at 07:48 PM Posted April 4, 2012 at 07:48 PM Ouais c'est tout à fait comme ça que ça marche. J'ai également un soucis avec eux actuellement avec un colis parti le 16 mars dernier et qui n'est toujours pas arrivé. 3631 avec déclaration d'incident. Courrier d'enregistrement de déclaration de perte reçu il y a 8 jours, pas de nouvelles depuis.... Misère Quote
Jazz Ad Posted April 5, 2012 at 07:23 AM Posted April 5, 2012 at 07:23 AM Ben oui quand on traite 30 milliards de colis par an, il n'est plus vraiment possible de le faire simplement. Il faut respecter les protocoles sinon on génère encore plus d'erreurs. Quote
Recommended Posts