Roger Nelson Posted April 3, 2012 at 09:25 AM Posted April 3, 2012 at 09:25 AM Bonjour tout le monde, Je suis à la recherche d'un manuel d'utilisation en français de la tête SWR SM 900, je n'ai trouvé sur le net si quelqu'un peu me venir en aide c'est super... Quote
tonio Posted April 3, 2012 at 09:30 AM Posted April 3, 2012 at 09:30 AM Il me semble qu'il est disponible sur le site SWR. par contre, pour une raison que j'ignore, ça fait déjà un petit moment que j'ai beaucoup de mal à me rendre dans la section "support" du site SWR ou se trouve tous les manuels Quote
Roger Nelson Posted April 3, 2012 at 06:15 PM Author Posted April 3, 2012 at 06:15 PM Il me semble qu'il est disponible sur le site SWR. par contre, pour une raison que j'ignore, ça fait déjà un petit moment que j'ai beaucoup de mal à me rendre dans la section "support" du site SWR ou se trouve tous les manuels Merci pour l'info c'est déjà ça, le seul petit souci c'est qu'il est tout en Anglais et vu que minot j'ai séché les cours d'anglais, par terrible pour moi... Quote
Roger Nelson Posted April 3, 2012 at 06:27 PM Author Posted April 3, 2012 at 06:27 PM Merci pour l'info c'est déjà ça, le seul petit souci c'est qu'il est tout en Anglais et vu que minot j'ai séché les cours d'anglais, par terrible pour moi... Autant pour moi les pages de 16 à 20 sont en Français, super ! Je n'ai eu aucun souci pour aller dans support, si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas je te transmet. Quote
Recommended Posts