Jump to content

Takamine Tb10


Luc

Recommended Posts

Yo,

je ne suis absolument pas le vendeur et je ne le connais pas, mais je poste cette annonce pour cette merveille à un prix ridicule !!!!!!!!!!!

http://www.2ememain.be/musique-instruments/instruments-de-musique/guitares-basses/takamine-tb10-fretless-bass-117827382.html?list_cat=basgitaar

Magnifique Takamine TB10 en parfait état, très peu jouée, touche en ébène fretless sans repaire (repaires sur la tranche), Chevalet en ébène, électro/acoustique, pré-ampli à lampe avec 3 voies d'égalisations (basse, médium, aigus). Accordeur incorporé avec bypass. Le son est beaucoup plus proche de la contrebasse que de la basse acoustique. Peut-être jouée assis ou debout, pied rétractable, finition satinée, coffre d'origine inclus.

Je réponds à toutes vos questions. Merci

Link to comment
Share on other sites

j'adore :lollarge:

Bjr,

J ai bien recu votre courriel, pour lequel je vous en remercie. Je vous confirme la disponibilite de mon offre. Je suis anglais et j'habite a ce moment Manchester, Royaume-Uni. J'ai ete pour les trois dernieres annees sur un contrat dans votre pays et je viens de rentrer en Angleterre. Si vous etes encore interesse de la vente, je vais couvrir tous les couts de livraison a votre adresse(assurance de l'envois comprise). Je suis a votre disponibilite pour plus d'info.

Avec mes meilleures salutations

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...