Jump to content

Recherche Grosse Jb Moderne


Vicious

Recommended Posts

Alors, voilà, comme ma Fender est vendue, je me mets en quête d'une super JB, moderne côté son (notamment bien articulé), mais aussi confort/ergonomie. Parmi les marques auxquelles j'ai pensé: Sado, Bacchus/STR...4 ou 5 cordes, peu m'importe.

705na-400x400.jpg

Côté budget, je peux monter jusqu'à 1400-1500 roros.

Donc si vous avez des bons plans, je prends.

Pas de Dingwall, je connais déjà.

Link to comment
Share on other sites

Edit : La LowEndJazz de Jul-D... Si t'aimes le foam green c'est LA basse qu'il te faut je pense, plus racé que Bacchus qui font des basses mortelles aussi ^^

C'est le bon budget à mon avis pour trouver de bons instruments... bonne recherche

:)

edit 2 : finalement ya pas tant de choix que ça ^^

La Jerzy là : http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=760065, si c'était une 6 je la prends direct ^^

Ou JP : http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=746307 mais je crois que l'annonce est suspendue...

edit 3 : mmmmmh

http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/66352-bacchus-woodline-24-cases-5-cordes/

Edited by sfbabali
Link to comment
Share on other sites

Dans un budget moindre, tu as aussi des Trace Elliot qui trainent depuis un long moment à doite à gauche.

De la JB plein de vitamines :closedeyes:

Link to comment
Share on other sites

La Low End de Jul m'intéressait beaucoup mais il semblerait qu'elle soit vendue :sorry:

Je veux justement pas me planter sur un budget comme ça. La Jerzy, le gars a du baisser le prix à cause de moi, je lui demandais pas plus tard qu'hier son dernier prix :whistle: Vous avez des avis sur ces apparentes tueries? Ca dépasse un peu le budget mais ça pourrait m'intéresser..

Link to comment
Share on other sites

Je te conseille un petit tour dans la section vente à la rubrique Isabass.

Faut juste assumer le look.

A part la tête, pas de grosse différence avec un JB, non ? :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Chez Carvin, je préfère les SB4000-5000:

carv_sb4001dhonbfl.jpg

Mais pour trouver en occaz, faut s'accrocher je crois :goute:

Ils ont été au bout du trip coin-coin® niveau placement des micros mais aussi forme de la basse.

A part la tête, pas de grosse différence avec un JB, non ? :rolleyes:

Je connais plein de nanas qui a part la tête ressemblent vachte à Monica Bonucci.

Pour sûr, Isabass a du lourd, mais quitte à prendre une Sado, j'aimerais bien qu'elle ait le VTC.

Atelier Z, je connais vraiment pas, et pour trouver du son de cette config micro, c'est la purge :closedeyes:

Une tona c'est pas le Golgotha à rajouter.

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

Je connais plein de nanas qui a part la tête ressemblent vachte à Monica Bonucci.

Mouais, m'enfin, quand on me dit JB moderne et Trace Elliot, perso ça me choque pas. Suffit juste de jouer dans le noir et pas sous les feux de la rampe, comme les bassistes quoi :lol::wink:

Après l'égoût et l'égoutteur ...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...