Jump to content

[Echangée] Ehx Double Muff Nano


RobTheMob

Recommended Posts

Souffrant d'une incontrôlable crise de nicowaddleïte aiguë :cold: je mets en vente ma Double Muff Nano tout récemment acquise.

C'est une pédale qui combine deux circuits de la fameuse Muff Fuzz. En mode simple un seul de ces circuits est activé, on a alors un overdrive particulièrement crunchy à la basse et simplement chaud et légèrement croustillant à la guitare. La pédale est très sensible à la dynamique de jeu, on peut du coup avoir un son clair en attaquant modérément et ne faire apparaître l'overdrive que sur les notes les plus accentuées. Le mode double active le second circuit qui vient s'additionner au premier, en série si je ne dis pas de bêtises, pour donner une espèce de fuzz vraiment cradingue.

C'est une pédale conçue pour la guitare à la base mais je la trouve plutôt bass-friendly en mode simple, on en parle d'ailleurs ici : http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/49340-question-fuzzdisto/page__view__findpost__p__1125086.

Le mode double bouffe par contre un peu trop de basses à mon goût.

La pédale est en très bon état, vendue avec sa boîte d'origine j'en demande 30 euros FdPOut.

Des photos :

imgp0129.jpg

imgp0130.jpg

imgp0131.jpg

imgp0132.jpg

Edited by RobTheMob
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...