Jump to content

Hiwatt Dr504


Cagneu

Recommended Posts

En effet, la Hiwatt est parte dans d'autres contrée. J'ai, du coup, récup' la Sound City de grossmit.

Je ferme, mais je fais une mini comparo ici :

Le Hiwatt est assez plug n' play. Il est trèèès puissant et a un crunch de folie qu'on peut facilement maitriser.

Le Sound City est plus puissante, mais pas "deux fois plus" (mais ça, on sait que c'est pas aussi simple). Les contrôles d'EQ font radicalement changer le son de l'ampli. C'est donc plus difficile de le faire sonner mais on y arrive avec un peu de temps :).

Il est très rageur. On obtient, en le poussant, une disto énorme. Je me demande même comment les HP font pour tenir le coup :D. Mais là, du coup, il souffle. Le remède que j'ai trouvé est de lui adjoindre un petit EQ Boss. Du coup, je creuse les mids sur la tête et je les booste sur la Boss. Ca souffle beaucoup moins.

Les deux sont des têtes très rock. La première est une Rolls très classe mais qui est capable de beaucoup. La seconde est une vieille hargneuse qui fait beaucoup de bruit, avec un caractère plus que bien trempé.

:)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...