Jump to content

Cherche Pickguard Stingray


yannouchko

Recommended Posts

Salut, je cherche un pickguard pour stingray 4 de couleur noire ou tortoise gris/noir ainsi qu'un enregistreur style boss micro br en échange avec ma washburn t24 (4 cordes avec manche traversant) équipée de micros jazz mec dynamic correction, électronique glockenklang 2 bandes et chevalet schaller 3d. La basse est en bon état et est fournie avec sa housse. Les pièces que j'ai mentionné sont quasi neuves.

Yann

Edited by yannouchko
Link to comment
Share on other sites

Salut, je cherche un pickguard pour stingray 4 de couleur noire ou tortoise gris/noir ainsi qu'un enregistreur style boss micro br en échange avec ma washburn t24 (4 cordes avec manche traversant) équipée de micros jazz mec dynamic correction, électronique glockenklang 2 bandes et chevalet schaller 3d. La basse est en bon état et est fournie avec sa housse. Les pièces que j'ai mentionné sont quasi neuves.

Yann

Il y en a chez thomann, des fois que tu sois pas au courant.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour le tuyau Gargouill... Cette annonce est en fait un prétexte pour échanger ma washburn contre du petit matos qui m'intéresserait. Je sais bien que des pickguards il y en a presque partout pour quelques dizaines d'euros, mais il en reste peut être un qui traine chez quelqu'un avec un petit enregistreur...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...