Jump to content

Korg G5


nicowaddle

Recommended Posts

Vends ou échange le KORG G5, que l'on ne présente plus !

Synthbass à ondes carrées, sawtooth, avec ou sans octave, etc... + EF + fuzz électro.

En très bon état (quelques rayures) (250€)

- EHX Bass Blogger. Fuzz/OD (switch pour choisir entre l'un ou l'autre mode). Fuzz très intéressante dans le sens où elle bave moins que les canons du genre (Big Muff, entre autres). Pour résumer grossièrement, le mode Fuzz oscille entre la disto et la fuzz. Très bon état, piles fournies. 45€

- clone de Green Russian Muff true bypass 70€

- BEHRINGER BDI21 en super état (15€)

- EXAR Electronics Moby Dick : tout le monde sait ce que je pense de ce chorus :lol:http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/64538-mes-effets-a-moi-que-jai-eus-4/ , super état, boite et tout (70€)

- Dedalo FX Modulo Lunar : LE phaser, 16 vagues différentes, une plage de réglage de son énorme, état neuf à part le velcro (85€)

- Rocktron Heart Attack (la Bassballs US dans un boitier à l'épreuve des balles). Très bon état - 30€ RESERVEE

- Ibanez AW7. Elle fonctionne parfaitement, à part la LED qui ne s'allume plus, d'où le faible prix - 30€ RESERVEE

- Z. cat Clean Booster (permet de baisser le volume de 5h à 10h puis de le booster, résultat transparent pour le son style Micro Amp) - 40€ RESERVEE

- BOSS SYB-5, synthé typé moderne de Boss en super état (70€) RESERVEE

- Markbass Distorsore (130€). Pour pas trop grossir mon post, voici un lien Zikinf décrivant la bébête : http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=766766 RESERVEE

- Ibanez CF7 (Chorus / Flanger / Vibe / RingModulator), pédale qui restitue excellement bien les basses. J'aime beaucoup le chorus, le flange est un peu old school, je lui préfère mon Exar qui est plus tranchante. Bon état (un ptit trait écrit à côté de chaque bouton pour se souvenir d'un réglage) - 45€ RESERVEE

- Line 6 M5, état neuf (boîte un peu défraichie cependant), c'est la pédale qui réunit tous les Modelers de Line 6 !!! (120€) RESERVEE

- EHX Double Muff Nano en excellent état, avec boite : je comptais la garder car en mode Single elle cradifie tranquillement le son, entre crunch et OD on va dire, mais je viens de tomber sur un son similaire avec ma Distorsore (30€)

- Harley Benton BEQ1, excellente copie de Boss GEB-7, efficace et costaude au prix bien plus bas... Etat neuf (15€)

- Rocktek odr1, overdrive qui se rapproche de la SD1 et de la TS9 , en état neuf (oui, je sais, malgré son grand âge. Elle a vécu dans la douce maison de Japh pendant des années et le sieur est super précautionneux) : 50€

- Boss LS-2 en super état (60€) RESERVEE

- Guyatone BR-2 Bass Wah Rocker état neuf(50€) RESERVEE

Echange possible (n'hésitez pas à proposer).

Comptez 7€ de plus si envoi (à discuter si achat multiple).

N'hésitez pas à revenir sur cette page, je vais faire des ajouts réguliers :wink:

Edited by nicowaddle
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 74
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic


×
×
  • Create New...