Jump to content

[Vds] Ibanez Sr 200 Et Ampli Swx 20


Piedo

Recommended Posts

Salut la foule !

Pour un ami, je mets en vente le pack débutant qui lui a été offert il y a une paire d'années. Il ne s'en est à vrai dire jamais servi, faute de temps.

Le pack se compose des éléments suivants :

  • Une SR 200

Le modèle entrée de gamme de chez Ibanez. Une très bonne basse pour débuter, à ce propos, les avis sont unanimes. Bien entendu, ça n'est pas une basse high end, ultra polyvalente et tout. Mais honnêtement, j'ai encore en mémoire la merde sur laquelle j'ai débuté et cette basse lui est infiniment supérieure.

Avant toute livraison, je ferai un check-up complet de la basse, avec réglages action et intonation.

Les caractéristiques :

Touche érable, corps agathis

Frets medium

Micros : config PJ classique

Deux volumes, une tone et le phat boost ibanez (un boost des graves, comme son nom l'indique)

La basse est fournie avec sa housse qui va bien.

Les photos (au besoin, je peux vous en fournir plein d'autres) :

Basse.jpg

Basse2.jpg

  • Un combo Ibanez Sound Wave 20

Parfait petit combo pour bosser à la maison. Réglages de base (grave, médium, aigu), il est également doté d'un contrôle de presence, d'une entrée auxiliaire et de deux switchs de boost bright et shape (donc les aigus et les mids, je pense).

Clairement, encore, c'est pas un ampli de scène mais un bon outil de travail pour la maison. Le fait qu'il dispose d'une sortie casque constitue quand même un vrai plus dans cette optique (même si c'est le cas sur la plupart des amplis de ce type).

La photo :

AmpliBasse.jpg

Le tout est donc vendu 200 €. Idéalement en mains propres, histoire de s'éviter une livraison. Mais, ça, c'est parfaitement négociable.

Pour rappel, le matos est parfaitement neuf et n'a jamais servi. Ce pack devrait vous revenir à près de 300 euros neuf.

Edited by Piedo
Link to comment
Share on other sites

Alors, le tout se trouve à Rennes.

Idéalement, j'aimerais vendre tout d'un coup. Ceci étant, et sous réserve que mon pote soit OK pour une vente séparée, je pense le vendre une cinquantaine d'euros.

J'ai déjà répété un paquet de fois avec un vieux Jim Harley 15 watts déglingués (avec un batteur et un Farfisa). C'était parfaitement suffisant en terme de puissance (j'oublie volontairement l'aspect restitution sonore qui était déplorable). Pas de raison, donc, que cet ampli soit moins bon et moins puissant, bien au contraire. Ça n'est que mon avis, mais je ne vois vraiment pas pourquoi ça ne le ferait pas.

Vala vala.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...