Chiguy Posted March 7, 2012 at 01:26 PM Share Posted March 7, 2012 at 01:26 PM salut les OB Bon bhen je cherche la synth wah de digitech prix d'occas biensur Je peux mettre en échange quelques trucs, genre sangles,fly,compresseur CS3 japonais etc ... merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
renzo Posted March 9, 2012 at 10:50 PM Share Posted March 9, 2012 at 10:50 PM salut la dedans (voir mon lien ci dessous) y a une grosse partie modulation et il y a le fameux patch d'usine, synth wah, dont tu parles (c'est vrai qu'il déchire digitech sur ce genre de modulation) http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/66468-multi-effet-looper-digitech-bnx-3/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chiguy Posted March 10, 2012 at 06:08 PM Author Share Posted March 10, 2012 at 06:08 PM Merci pour la proposition mais je cherche juste la petite pédale format Boss pour l'inttégrer dans mon pédalboard Je ne suis pas très effets, pour la basse je kiffe juste les envelope filter, les auto wah, pas plus, le reste j'ai une GEB7, un compresseur, et un TU2 et j'avais la AW3 de chez Boss mais elle est morte donc au lieu de repartir sur la même je me suis dit que la digitech sera bonne pour remplacer la AW mais ton truc à priori a l'aire sympatoch ! Bonne vente Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jazz Ad Posted March 10, 2012 at 07:21 PM Share Posted March 10, 2012 at 07:21 PM J'ai une Ibanez SB-7 si ça peut t'intéresser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chiguy Posted March 10, 2012 at 09:08 PM Author Share Posted March 10, 2012 at 09:08 PM Merci pour la proposition Jazz, j'ai eu déjà la SB7, sympa Alors en envelope filter synth, j'ai eu donc la SB7 Ibanez, la SB3 Boss ensuite la SB5 Boss, la AW3, et la petite elctro harmonix bassballs Je cherche donc soit la digitech pour son rapport qualité prix si non une EBS iq ou une MXR M82 voili voilou A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
renzo Posted March 13, 2012 at 06:56 AM Share Posted March 13, 2012 at 06:56 AM ceci reste à confirmer (il faut que Je trouve sa remplacAnte) mais.... JE PEUX TE PROPOSER UNE MXR M82 à 110 euros, neuve de chez neuve avec carton, papiers... (auquel on rajoute 8 euros de port) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts