rockerz2k Posted March 6, 2012 at 09:23 AM Posted March 6, 2012 at 09:23 AM Hello à tous, Bon bah que dire de mieux que ce qu'il y a dans le titre... Bassiste sérieux cherche groupe sur Paris et/ou 92. Tous styles pas sectaire pour un sou petite préférence pour le rock/pop/funk/acid/stoner. J'ai fait parti d'un groupe pendant plus de 5 ans avec tournée locale (région bordelaise) et enregistrement studio/EP, compo et tout le toutim. Sinon niveau jeu je donne dans le très varié, toujours dispo pour des compos/reprendre des compos/du studio/des dates...etc Possède 3 basses : - Yamaha BB 604 (en passe d'être Nordstrandifiée) - 1 Pbass de luthier relic - 1 Musicman de luthier Je suis motorisé et dispose d'un ampli permettant les répet et des petits concerts (si le batteur ne tappe pas trop fort ) Dispo et motivé car être dans un groupe me manque. N'hésitez pas à me contacter via MP sinon via mail : rockerz2k [at] gmail [dot] com Quote
mikhailo Posted March 6, 2012 at 09:40 AM Posted March 6, 2012 at 09:40 AM Ici, tu pourras te faire un groupe de bassistes, dans le meilleur des cas Quote
rockerz2k Posted March 6, 2012 at 10:10 AM Author Posted March 6, 2012 at 10:10 AM Pas inintéressant je note l'idée Ben j'avoue mais bon on ne sait jamais... Quote
Recommended Posts