Jump to content

Journée Home Studio (prise 2)


NiGhTPoPs

Recommended Posts

De retour chez le batteur lointain.

Deux pièces sur les trois que nous voulons présenter à  un concours. Même line-up que l'autre fois.

Song For my Father

http://membres.lycos.fr/adressedeload/Song...ForMyFather.mp3

Elvis At The Hop

http://membres.lycos.fr/adressedeload/Elvi...visAtTheHop.mp3

La troisième serait Beautiful Love mais on s'y est pris un peu tard pour la monter alors l'enregistrement sera pour la prochaine pratique (en mars).

Les imperfections sont dues à  deux grandes raisons.

- Comme le batteur habite loin de chez nous, il s'agissait de notre première pratique ensemble.

- C'est du one shot et l'enregistrement est live sans possibilité de retouche future.

Ce qui a causé deux grandes erreurs :

- Mon impro que je trouve sous-mixé dans SongForMyFather.

- L'impro du guitariste qui a un peu chié dans Elvis At The Hop (dur aussi de faire conccurence à  Scott).

On les réenregistrera en Mars et je posterais les nouveaux enregistrements histoire de voir les améliorations (car améliorations il vas y avoir!)

J'y ai utilisé ma chtite Tobias ::D: .

Link to comment
Share on other sites

Impressions à  la 1ère écoute:

Elvis At The Hop:

Snif, du coup t'as rangé ta fretless? sad:

Elle sonne achement bien ta Tobias dis donc.

Vwouaou, c'est de mieux en mieux ce que tu joues ça me fait penser au jeu de Caron sur Rythm'n Jazz. Vraiment bien joué, continue! :[188]: Bon j'avoue que j'entends et écoute en premier lieu la basse/batterie :redface: Aux autres écoutes je ferais plus attention à  la gratte. J'aime vraiment bien cette compo! :[23]:

Song For my Father:

Ah tu es déjà  plus loin dans le mix là . Dommage en effet pour ton "solo".

Tiens au début ça m'a rappelé des plans de Darizcuren. :smile:

Compo bien cool, mais je préfère l'autre, d'ailleurs j'vais la réécouter plus d'une fois je pense.

Bravo donc, et continue dans cette voie, perso j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais ::D: ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...