Jump to content

Stage Master Class Paris Toulouse


Chaza

Recommended Posts

Euh, je comprends pas trop là, t'es à Paris ou à Toulouse ? Moi le jour ou y'a un master class à Toulouse, je me dis pourquoi pas mais sur ton site j'ai rien trouvé ?

Bonjour ! alors pour te répondre les deux j'en donne à Paris et à Toulouse !

Sur Toulouse j'en donne un bientôt via le conservatoire et le CFPM par contre apparemment c'est complet !

Link to comment
Share on other sites

Je me suis renseigné à l'instant par téléphone auprès du CFPM Toulouse : la master class est réservée aux élèves de l'école :blush:

Quant au conservatoire, malgré plusieurs tentatives pour les joindre ça ne répond pas, ils doivent être en week-end :whistle:

Link to comment
Share on other sites

Je me suis renseigné à l'instant par téléphone auprès du CFPM Toulouse : la master class est réservée aux élèves de l'école :blush:

Quant au conservatoire, malgré plusieurs tentatives pour les joindre ça ne répond pas, ils doivent être en week-end :whistle:

hello Plume, content de te parler, oui j'étais certain d'une histoire comme ça, j'en ferai certainement d'autres d'une façon plus privé sur Toulouse, pour les prochains stages en midi pyrénées je suis déjà complet, bon des fois ça tourne un peu mais ça reste rigide, pour les conservatoires c'est encore plus rigide, rien n'est certain avant le jour J, c'est particulier même dans les ateliers. Le Cfpm à l'air plus souple maintenant c'est reservé comme tu me le dis aux gens inscris c'est donc compliqué !

Donc pour Toulouse c'était plus pour répondre à Tonio qui me demandait si j'étais sur Toulouse ou Paris l'affiche en fichier joint est explicite avec Paris dessus

Bref c'est tjrs d'actualité sur Paris car ça a lieu en studio mais pas sur Toulouse actuellement donc on oublie Toulouse !!!!

Edited by Chaza
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...