Chaza Posted March 1, 2012 at 05:52 PM Posted March 1, 2012 at 05:52 PM Bonjour à tous et à toutes Une fois n'est pas coutume, un peu de pub pour une de mes activités J'espère être au bon endroit Merci http://www.brunochaza.com/ Quote
tonio Posted March 2, 2012 at 08:17 AM Posted March 2, 2012 at 08:17 AM Euh, je comprends pas trop là, t'es à Paris ou à Toulouse ? Moi le jour ou y'a un master class à Toulouse, je me dis pourquoi pas mais sur ton site j'ai rien trouvé ? Quote
Chaza Posted March 2, 2012 at 09:16 AM Author Posted March 2, 2012 at 09:16 AM Euh, je comprends pas trop là, t'es à Paris ou à Toulouse ? Moi le jour ou y'a un master class à Toulouse, je me dis pourquoi pas mais sur ton site j'ai rien trouvé ? Bonjour ! alors pour te répondre les deux j'en donne à Paris et à Toulouse ! Sur Toulouse j'en donne un bientôt via le conservatoire et le CFPM par contre apparemment c'est complet ! Quote
plume Posted March 2, 2012 at 01:55 PM Posted March 2, 2012 at 01:55 PM Je me suis renseigné à l'instant par téléphone auprès du CFPM Toulouse : la master class est réservée aux élèves de l'école Quant au conservatoire, malgré plusieurs tentatives pour les joindre ça ne répond pas, ils doivent être en week-end Quote
Chaza Posted March 2, 2012 at 06:54 PM Author Posted March 2, 2012 at 06:54 PM (edited) Je me suis renseigné à l'instant par téléphone auprès du CFPM Toulouse : la master class est réservée aux élèves de l'école Quant au conservatoire, malgré plusieurs tentatives pour les joindre ça ne répond pas, ils doivent être en week-end hello Plume, content de te parler, oui j'étais certain d'une histoire comme ça, j'en ferai certainement d'autres d'une façon plus privé sur Toulouse, pour les prochains stages en midi pyrénées je suis déjà complet, bon des fois ça tourne un peu mais ça reste rigide, pour les conservatoires c'est encore plus rigide, rien n'est certain avant le jour J, c'est particulier même dans les ateliers. Le Cfpm à l'air plus souple maintenant c'est reservé comme tu me le dis aux gens inscris c'est donc compliqué ! Donc pour Toulouse c'était plus pour répondre à Tonio qui me demandait si j'étais sur Toulouse ou Paris l'affiche en fichier joint est explicite avec Paris dessus Bref c'est tjrs d'actualité sur Paris car ça a lieu en studio mais pas sur Toulouse actuellement donc on oublie Toulouse !!!! Edited March 2, 2012 at 07:07 PM by Chaza Quote
plume Posted March 3, 2012 at 12:10 PM Posted March 3, 2012 at 12:10 PM Salut Bruno, ça m'aurait fait plaisir de venir à l'une de tes master-class, mais plutôt sur Toulouse, alors une prochaine fois j'espère ! Bon groove à toi Quote
Recommended Posts