Jump to content

Av Svt 4 Pro Ampeg Vendue !


MALKO93

Recommended Posts

Hello,

suite à craquage complet sur la BTA 400 de Fractal, je mets donc en vente ma SVT 4 PRO , elle sonne terriblement et ben voila, c'est une made in Korea, et tout le monde connait les qualités des SVT 4PRO, donc ben si la BTA 400 part , evidemment plus de vente !!!!! il y aura un rack 4U style skb avec !!! et je vends aussi un SVT 410 HE USA pour sonner à merveille avec je fais le tout donc à 1450 € , sinon aussi je vends un 2*12 HE PB ampeg 400W en 4 ohms USA 15 KG !!!!! 300 € !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

new price besoin de tunes , vite : 950 , 900€ !!! vendue !!!!

Edited by MALKO93
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Ah oui c'est bien connu beauvais enfin maintenant beaucoup tapent sur google maps pour situer et c'est torché !

Je ne suis pas spécialement intéressé (trop puissante et trop rock je pense) mais je ne doute pas que ça doit être une super tête que j'aimerait bien essayer un jour !

Mais là c'est clair quelle est vraiment pas cher c'est bizarre que personne se jette dessus !

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 explications à ça 1) la crise 2) Une tète d'occase au prix d'une trés bonne tète neuve avec garantie de 2 -3 ans voire plus ....... J'ai tjrs prétendu qu' une occase devais tourner à peu-près , moitié prix du neuf et je me suis fait vertement tancé. J'ai vendu trés rapidement la VBA 400 à 1000€ Elle en vaut 1800 maintenant. Je l'avais payée ,matos de démo en Angleterre ,1250€

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que pour ce prix là il y a aussi les bonnes têtes neuves

par contre pour le moitié prix,bah elle est à 1600€ sur thomann donc il y est quasiment :lollarge:

Par contre l'explication crise c'est bien possible, dans ce cas il devra être patient !

Edited by Armand60
Link to comment
Share on other sites

yep en plus super versatile question power , stereo , mono etc .... et yes c'est moitié prix plus le prix de l'upgrade lampes ..... rien que la mazda, elle est top et autour des 70€, la tung sol est une gold (connecteurs plaqué or) et je vais surement la remplacer par une GT 12AX7 R2 .......

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...