Jump to content

Micro Squier Telecaster Basse Ou Guitare?


til

Recommended Posts

Bonjour, en recherchant un micro du type mini humbucker, simple gretsch etc pour rajouter sur ma precision j'ai vu un micro tele du type neck (chromé) mais dans la catégorie micro basse.

A votre avis ou cette erreur ou bien certaines basses de chez fender squier ont des micros de ce type?

En fait je cherche un micro chromé, bon marché pour ajouter sur une copie precision, tout simplement.

Link to comment
Share on other sites

Je veux bien comprendre que rajouter un micro haut de gamme sur une basse low cost est "inutile". Mais bon, là, quand même. A quoi bon mettre une sombre daube? Il ne va rien apporter. C'est juste pour le look?

Edited by cagneu
Link to comment
Share on other sites

Si tu veux vraiment du micro gratte, un truc du genre:

http://www.thomann.de/fr/dimarzio_dp172_chr_telepickup.htm

Quite à faire une défonce, autant que ça vaille le coup.

Les micros guitare peuvent donner de très bons résultats, surtout en position chevalet.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, en recherchant un micro du type mini humbucker, simple gretsch etc pour rajouter sur ma precision j'ai vu un micro tele du type neck (chromé) mais dans la catégorie micro basse.

A votre avis ou cette erreur ou bien certaines basses de chez fender squier ont des micros de ce type?

En fait je cherche un micro chromé, bon marché pour ajouter sur une copie precision, tout simplement.

Attention, ce micro n'est pas assez large pour une basse comme PB (à espacement 19 mm au chevalet). T'aura des soucis de volume plus bas sur les cordes E et G. Il peut encore fonctionner sur une Mustang, Bronco ou une Danelectro mais pas sur une Fender(like) 34".

Edit: c'est un micro pour gratte, ils l'ont mal classés sur le site...

Edited by DolganoFF
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...