Jump to content

Eden


fredbasss

Recommended Posts

la vidéo n'est qu'une maquette faite un peu à l'arrache mais le son vient de la démo qu'on avait faite.

Et pour Lag, not' grateu est un addict de Lag il possède au moins 3 ou 4 modèles.C'est d'ailleurs dommage qu'ils se soient mis à fabriquer une partie de la prod. en Asie.....

En tout cas merci pour ton retour !

F

Link to comment
Share on other sites

:)

Le son est déjà bien je trouve alors si vous faites mieux encore ça ne peut etre que tres bon.

Pour l'instant nous on compose et on va faire un filage sur deux jour pour tailler un peu mieux le jeu de scene, le son et les lumières pour notre nouveau set live ;)

Edited by baradou
Link to comment
Share on other sites

Hey merci les gars !!

Et ouais c'est pas trash. Pourtant on aime tous le rock qui arrache les poils :lollarge:

Pour le son de basse, l'ingé son qui avait fait la démo a réussi à faire ressortir le jus de ma Rick. J'étais sur le cul :mellow:

J'éspère que l'ingé son pour l'album sera aussi inspiré !! Logiquement ca doit le faire, puisqu'on va travailler avec un ingé son qui bosse aux studios de la grande armée, c'est la qu'on va enregistrer...Arghhh vivement les sessions !!

A suivre .....

Edited by fredbasss
Link to comment
Share on other sites

j'espere que l'ingé son qui va t'enregistrer sera pas aussi tatillon que le mien XD A savoir un malade qui me disait que j'attaquais jamais assez les cordes que sa petite fille pouvait mieux faire et que lorsque un prise était bonne il en voulait 3 autres pareil...Il m'a tué ce con (je l'appelle comme ça mais je l'aime hein il était marrant comme tout). et genre ils avaient dit qu'on ferait pas de prise plus longue que 4 h..... mouais premiere séance 20h - 02h du mat la seconde le lendemain 10h- 14h. Je peux t'assurer qu'à 14h02 j'étais sur la terrasse dans le parc avec une bonne bouteille de vin pour décompresser XD

Edited by baradou
Link to comment
Share on other sites

Ben j'épère trouver la bonne ligne assez rapidement, on va éviter les rere!! Parce que si la structure rythmique n'est pas au point, qu'est-ce que ca va être pour les voix et les chorus .....

Bon on travaille pour être au point , notre réalisateur nous guide !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...