Jump to content

Fender Jazz Bass 1973 Olympic White


Catimini10

Recommended Posts

Bonjour !

Je vends ma Fender jazz bass 1973 olympic white custom color, plaque tortoise mapple neck black block inlays.

Une vraie relic super-canon en TBE fonctionnel !

Je posterai des photos très bientôt. en attendant, voici le lien zikinf : http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=744096

Micros au top. Trussroad nickel. Frettes ok. Basse 100% origine. Poids : 3.9kg, elle est en aulne.

En Flight case non d'origine.

Besoin de sous donc plutôt pas d'échange...sauf pour une Stingray 4 ou 5 + soulte.

Prix : 2450 euros

Link to comment
Share on other sites

Canon !

Bonne vente.

Merci ! C'est vrai qu'elle est canon. Choix difficile avec ma 70 !

Ouch, elle fait très mal celle-là (c'est pas du relic à la meuleuse). T'arrives à avoir une action basse là-dessus?

3mm à la 12eme. Le manche est droit comme un i. Structurellement, elle est nickel. C'est clair, elle a vu de la scène et du bar enfumé..le relic est pas pipeau :-)

Link to comment
Share on other sites

Oulalalala, elle fait envie celle là, et pas lourde en plus.

Je passe mon tour parce que je viens de craquer 3 JB en un mois, mais elle fait envie.... Presque autant que la PB qui est à côté sur une des photos (c'est "ma" Squier JV non ?)

Catimini a une "certaine" expérience des instrus vintage, spécialement de cette période. Si elle a fini chez lui, c'est qu'elle sonne closedeyes.gif

Bonne vente mon vieux.

Link to comment
Share on other sites

Hello mec. Et oui elle est bien...C'est effectivement ta PB à coté qui est repartie depuis...Je destocke en gardant ma 70 sunburst et ma vieille PB. Avec l'age, on devient raisonnable. ! A+

Edited by Biox62
On ne cite pas le message précédent
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...