Jump to content

Site Vente Basses Et Guitares Musicman Et Fender Occaz


jaydu26

Recommended Posts

Bonjour à tous,

après moultes pérégrinations outre atlantique,j'ai décidé de créer mon site de vente de basses Musicman et Fender d'oaccasion.

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil et à me contacter si besoin est,c'est avec grand plaisir que je taillerai le bout de gras avec vous!

http://www.jay-basses.com/

à très bientôt j'espère

jérôme

Link to comment
Share on other sites

Oui d'accord avec toi totor, le site manque d'infos et de photos.

Ceci dit, je reviens de chez le vendeur, Jérôme, il est très sympa, passionné et connaisseur.

Je lui ai parlé de la charte des 20 posts et conseillé de se présenter sur le site :wink:

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Oui d'accord avec toi totor, le site manque d'infos et de photos.

Ceci dit, je reviens de chez le vendeur, Jérôme, il est très sympa, passionné et connaisseur.

Je lui ai parlé de la charte des 20 posts et conseillé de se présenter sur le site :wink:

je viens de monter le site donc soyez indulgents les gens!!! :mellow:

je charge les photos au fur et à mesure et j'indiquerai le poids comme j'indique l'année,ne vous inquiétez pas!!!

et pour répondre à a question gargouill,le manche "roasted" est effectivement un manche qui a été 'rôti' ou bruni!!

bonne soirée

jérôme

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

juste un conseil de quelqu'un qui vient de la communication et marketing...

QUAND TU LANCES UN SITE (DE COMMERCE EN TOUT CAS) IL FAUT qu'il soit opréationnel à 200% et meme plus

IMAGINES TOI QU'en lancant un site come celui ci, tu perds, des clients d'entrée de jeu, c'ets pas le but, car eux n'auront aucubne indulgence avec toi... Y A dejà DU MONDE EN SITE DE VENTE

meme si c'est pour le plaisir je te conseille de ne pas t'accorder d'indulgence dans ta présnetation et dasn les infos présnete sur ton site, ernfin si tu veux vendre....

sinon super initIAtive... BONNE CONTINUATION

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...