Jump to content

Warwick Fortress One 4 Passive De 1993


MatAVerySadStory

Recommended Posts

Salut les basseux,

Je vends cette Fortress One de 1993, superbe état, couleur d'origine blanc cassé, pas de pets ni rayures (des traces de jeu normales), un hipshot a été monté sur la corde de Mi par le précedent propriétaire.

Je vends cette basse pour pouvoir acheter la même en 5 cordes (Dam si tu m'entends... :whistle:)

Les manches en wenge de ces basses sont extraordinaires et me correspondent parfaitement.

Quelques caractéristiques :

- Année 1993

- Manche vissé 4 vis

- Corps en érable (Je suppose à cette époque)

- Manche et touche 100% wenge

- Profil du manche en C super fin

- Sillet JAN I en laiton

- Electronique : Passive, config P/J avec micros MEC passifs Dynamic Correction d'origine, 1 volume, 1 balance, 1 grave, 1 aigu

- Straplocks dunlop intégrés dans le bois - Sangle avec straplocks fournie

- Actuellement accordée en BEAD tirants 120-100-85-60 (Les cordes ont quelques heures de jeu)

- Basse lègère et bien équilibrée

Prix ferme compte tenu de son état:

- 600 € FDPin avec simple housse (J'ai plus de Fly !) ou 650 € FDPin avec fly thomann neuf que j'aurai acheté pour l'occasion

Des photos

940293xccxf.jpg

861032xwcvxc.jpg

719257wf4tetedos.jpg

547725WFortress4.jpg

Musicalement

A vous !

Edited by Mat AVERYSADSTORY
Link to comment
Share on other sites

Héhé.. on veut passer du coté obscur de la force? :wink:

C'est bizarre, le décalage des mécaniques c'est pour faire de la place au detuner?

Sur ma Thumb 4, j'ai pas eu ce soucis pour caler le hipshot...

En tout cas elles ont de la gueule vos Wicks blanches!!

Link to comment
Share on other sites

Je suis pas loingt de me lancer, mais la il y a quelque chose qui me fait hésiter

Le fait qu'elle soit accordé en BEAD 120-60 et que moi je joue en EADG 45-100, du coup je me dit que la pour moi ça signifie passage par un reglage de manche plus jeu de cordes, et vu que mon budget en ce moment est un peu limité par ma maison, je suis en grande hésitation.

La je raconte un peu ma vie, désolé :whistle:

Link to comment
Share on other sites

Va dire ça a mon ministre des finances !(ma femme) :goute:

Plus serieusement,a quelques € pres je pense que cette annonce ne serait plus d'actualitée.

Mais bon, ne desesperont pas, ci je claque une petite vente avant que celle ci ne disparaisse j'ajouterai une 3eme Wick sur mon rack, ma jazz bass va finir par ce sentir seul

Link to comment
Share on other sites

Yep Seb, un réglage pour en accordage EADG sur ce genre de basse ne posera pas de problème particulier (le manche ne bougera pas de toute façon) tu peux le faire toi-même à la rigueur.

Sinon, mon invitation est toujours d'actualité, tu ramènes ton jeu de cordes, on le monte en faisant une ptit réglage et tu essaies...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...