Jump to content

[Vendue] Tech 21 Bass Driver D.i. Programmable Comme Neuf


neurosis

Recommended Posts

Hello,

En attendant que les choses se tassent de mon côté, je prépare le terrain.

BassDriverDIProgrammable.jpg

Je propose donc cette pédale Tech 21 Sansamp Programmable, permettant d'avoir trois réglages de la pédale enregistrés, parfait pour les nuances dans les morceaux ou pour moduler différents réglages (et il y a de quoi faire).

La raison de la vente : achat d'un combo Tech 21 et de la version PreAmp Sansamp pour les répét'. Je ne change pas de crèmerie.

L'état est excellent, voir comme neuf. La boîte et les notices sont fournies. La pédale était scratchée sur mon pedalboard. J'en ai pris grand soin.

Je pars sur un prix de 170€. Compter 12€ si frais de port, avec emballage de forcené.

Edited by neurosis
Link to comment
Share on other sites

J'ai redécouvert ce bouzin y a peu. Un pote m'en a prêté une à long terme, je l'ai utilisé en répétition, direct dans la console : bluffant et c'est rien de le dire. Le son est impressionnant, la pédale respire la qualité, le tout alimenté en phantom donc avec un minimum de câbles qui trainent. Bref, c'est parfait.

Là, je rentre d'une autre répétition avec un autre groupe où je l'ai utilisée dans un chaînage classique, comme une pédale d'effet. Mon son était ENORME ! Avec un fulltone bassdrive pour l'attaquer, c'était carrément démoniaque.

Bref, c'est une pédale mortelle, un vrai couteau suisse que tout bassiste de rock devrait avoir en arsenal.

Bonne vente.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...