Jump to content

Dizy Project


syntox

Recommended Posts

Hello,

Je profite d'une actualité assez chargée de mon groupe pour vous le présenter de manière officielle.

Je suis bassiste de Dizy Project depuis le mois de mai 2010. Nous sommes un quintet taillés pour le son rock influencé par des groupes comme les Foo Fighters, Les Smashings, Placbo, Queens of the Stone age, Nada Surf etc etc... Bref plutôt entre rock et power pop. Entre refrains catchy et couplets parfois sombres.

Le groupe va vers ses 3 ans d'existence.

Depuis que j'ai intégré le groupe, nous avons tourné sur Paris dans des salles divers et variées telles que La Scène Bastille, l'Espace B, la Java, le Klub ...

ET nous avons enregistré un ep cet été qui vient enfin de sortir après un mixage très long !!!

403095_10150522138758004_667353003_9128612_1906501176_n.jpg

Vous pouvez pour le moment l'écouter en intégralité sur le myspace du groupe : http://www.myspace.com/dizyproject

Si vous aimez le CD est commandable en MP pour 5€ et il sera bientôt dispo sur Itunes et toutes les plateformes de téléchargements !! En écoute très bientôt sur Deezer aussi.

Nous avons aussi un petit "reportage" de l'enregistrement que je trouve beaucoup trop sage, mais bon c'est toujours sympa de voir se qui se passe en studio !!

Prochains concerts parisiens :

Le 9 mars à l'OPA (11e)

Le 20 avril au Mood's (13e)

N'hésitez pas à passer prendre une petite ou grande binouse pour discuter basse et rock'n'roll :)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...