Jump to content

Bn 5 Natural Birdseye Fretboard


Berdman

Recommended Posts

Salut a tous ,

Etant donné que je me rends compte que j'ai beaucoup plus de mal à me décider a vendre une basse qu'a en acheter ( et que du coup je me retrouve avec 18 ou 19 :lollarge: ) , je me force donc a mettre en vente celle qui me servent le moins ...:(

Celle ci , a chaque fois que je la ressors et que je considère l'option de la vendre je me dis qu'elle est trop belle et je laisse tomber , mais je joue plus ma BN 5 studio black céruse et ceci a cause de deux raisons : elle est moins neuve et j'ai moins peur de lui mettre un coup et en plus je suis perso plus a l'aise sur les 20 case de la Studio ...

La majorité des specs sautent aux yeux ou sont déjà connues mais je les mets quand même :

Diapason 34,5 , touche Birdseye Maple , micros Fbass humbuckers mais avec possibilité d'un réel son single coil , électronique parfaite : Vol Vol Tone et équa trois bandes , switch actif / passif , switch simple / humbuckers .

La basse est en super état .... 2200 € FDP out

IMG_1951__50__.jpg

IMG_1952__50__.jpg

IMG_1953__50__.jpg

Link to comment
Share on other sites

Une belle basse comme celle-là ne devrait pas tarder à partir.

Conseil : faites comme moi enregistrez les photos, vous pourrez les regarder de temps en temps, verser une larme, et jouer du blues.

:lollarge: :lollarge: Ça me fait penser qu'il faut que je refasse d'autres photos , avec mes talents de photographe et la belle lumière du Nord , ça va le faire ...

Faudrait peut être que je la prête a Norwood qu'il me fasse de belles photos !!!:lol2:

Link to comment
Share on other sites

:lollarge: :lollarge: Ça me fait penser qu'il faut que je refasse d'autres photos , avec mes talents de photographe et la belle lumière du Nord , ça va le faire ...

Faudrait peut être que je la prête a Norwood qu'il me fasse de belles photos !!!:lol2:

Oui, et en plus il y a des chances qu'il te l'achète au passage...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...