Jump to content

Warwick Streamer Stage I Année 87/88/89 Ou Pré 95

ShavO

Recommended Posts

Salut la horde,

Je suis à la recherche d'une Streamer Stage I de 87 à 89, dans le meilleur des cas avec le corps en cerisier sinon bah......tant pis va pour l'érable !

Edit : si une SS2 traine quelque part, je suis preneur :goute:

Attention, uniquement avec le chevalet WW 2 pièces, pas le Schaller..... oais je sais c'est complétement con mais même si sur la Thumb je l'accepte, sur la Streamer je peux pas :rolleyes:

A bon entendeur.....

EDIT : je suis aussi preneur d'un modèle Pré 95'.

Edited by shavo62

Oais bah c'est à cause de toi que j'ai flashé dessus !

Et sinon je sais pas si c'est la photo ou bien alors s'ils ont vraiment refait la basse comme à l'époque, en tout cas les frettes me paraissent vachement grosses..... MIAM !

Edit : puis claquer presque 5000 eur dans une basse dont je vais changer les micros et preamp............:goute:

N'empêche que "30TH anniversary" , 'tain ça le ferait pour mon 30ème anniversaire de cette année !

Edited by shavo62

@shavo62: désolé, bien essayé mais vraiment pas vendeur pour l'instant

ça pourrait changer car je vais p'tet acheter une maison (pepet needed du coup) mais rien n'est encore sûr et je l'aime bien ma WW

de tout façon, la mienne a le corps érable je pense car il est flammé. heu pour les frettes, il me semble qu'elles sont quand même larges les miennes, p'tet pas autant que sur la photo mais bon...

Ok, donc tu penses à moi, tu ne m'oublies pas :lol: c'est vrai que je prévilégie un corps en cerisier mais c'est difficile à trouver..... donc un corps en érable ça le fait, puis c'est plus beau flammé !

Sinon pour les frettes, idem, sur la Dolphin, larges, sur la Thumb, maousses !

@Morgoth : WW a changé de frettes sur les modèles récents ? :huh:

Edited by shavo62

Connecte-toi sur le fofo Warwick et envoie un MP à DiMarco. Il est néerlandais, très sympathique et honnête. C'est à lui que j'ai acheté la Stage 1 5c. ;)

C'est fait, j'avais crée un post en même temps sur le fofo WW, il m'a justement filé un autre lien vers la même basse B) mais qui ne marche pô ! :(

Pour info : http://forum.warwick.de/24-bass-stuff/15849-wtb-ww-streamer-stage-i-87-88-89-a.html#post234138

Surtout vous gênez pas si il y a qqchose qui vous choque dans mon pseudo anglais......... parce que google powâ !

D'ailleurs j'aurai peut être besoin d'aide. :angel:

• 1 month later...
  • Create New...