Jump to content

Pigtronix Ep-1 (Envelope-Phaser)


Pipou

Recommended Posts

Je remets sur le marché, cet envelope phaser acheté ici même à un autre membre du fofo :)

Ce modèle n'est plus visible sur le site, dommage pour eux, les extraits audio parlaient d'eux même :rolleyes:. Plutôt facile d'utilisation, on arrive à bidouiller aussi bien pour faire mumuse que pour trouver un/son son. Ca sonne sur plein d'instru, vraiment efficace et très costaud.

Je ne m'en sers plus beaucoup et j'ai envie de tester autre chose pour me monter un petit pedalboard sympatoche. L'état est nickel, fonctionne parfaitement. Boite, alim et notice fournies

129bae88c3add8705e9af89c522f4502.jpg

8d85dc91c8068a31204dab41236c9300.jpg

Pour le prix, j'en demande 130 € FDPIN

Je privilégie la vente mais je suis pas contre un échange, par contre, j'ai une idée de ce que je cherche :

- BOSS LS2

- Z.Cat blender

- Z.Cat Q-Mod

- Chorus (qui puisse aller de discret à plus prononcé)

- Une pédale de drive ou overdrive (riche en harmoniques, généreuse en aigue et qui garde l'attaque/dynamique du jeu qu'on a).

Pour la dernière, essai avant obligatoire, bref, c'est pas gagné :lol:

Pour le chorus, je suis ouvert à l'exotisme également.

Proposez bien, on verra au cas pas cas !

(un ajout de brouzoufs dans un sens comme dans l'autre est envisageable)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Côté chorus, je rajoute dans la liste des possibles un BOSS ceb et la Moby Dick de chez Exar ... :whistle:

http://www.youtube.com/watch?v=MAfdVITEDwA&feature=related

Link to comment
Share on other sites

N'ayez pas peur les gens! Cette pédale envoie du lard comme pas possible!

Plus sérieusement, c'est vraiment une bonne pédale, très complète et avec une sonorité bien à elle!

Link to comment
Share on other sites

Merci Dams ! :)

@ Tellumm > je te remercie, mais ça me branche pas des masses. Avec tout ce que je me matte sur toi-tube en ce moment, je l'ai pas reparé celle-ci. Danke quand même B)

Pour ceux que ça intéressent, j'ai les samples du cochon qui étaient sur l'ancien site Pigtronix. Balancez-moi un MP et je vous fais suivre ça par mail. Enfin, pour ceux que ça intéressent ... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...